Fiche montage : Streamer

Originally published at: Fiche montage : Streamer - pêche à la mouche

Voici une nouvelle fiche de montage proposée par Jeff. Un streamer que j’ai eu la chance de tester en réservoir et qui m’a rapporté de jolis poissons. Les matériaux nécessaires : – Hameçon : HANAK 500BL Taille 12 – Corps : marabou natural grizzle et dubbing synthétique orange brillant – Yeux : diamond fish eyes clear 4mm…

15 « J'aime »

Très joli montage, bravo :wink::+1::wink:
Bruno

L’ayant testé en « avant première », je peux aussi attester qu’i est aussi efficace que beau :wink:

A plus,

Patrick

Salut Patrick ! Trop mignon avec ses gros yeux !! merci pour la fiche, ça peut le faire en rivière avec peut être des yeux un peu plus petits ?
A +
Fred

Montage très sympa et simple, sans doute très efficace aussi, merci pour le partage :+1:

Merci pour ce joli streamer!

Merci pour ce partage Jeff, j’aime beaucoup ce style de petit streamers :wink: :kissing_smiling_eyes:
Il doit être vraiment efficace :+1: :+1:

Je pense. Je testerai l’an prochain :crossed_fingers:

Faut voir avec @jeff83 si il les a testés en rivière.

A plus,

Patrick

Un sujet que j’apprécie et qui me fait interpeller notamment sur les yeux , si tu pouvais mettre un lien concernant ces derniers Jeff. Cela me semble plus intéressants que les yeux autocollants.
Merci .

Le marabou ça peut le faire partout :rofl:. Un peu plus lesté peut être, mais les yeux moi, j’y toucherai pas :wink:.
Je l’utilise aussi pour les black bass qui sont très sollicités dans les lacs que je fréquente et dans lesquels la gambusie est présente.

2 « J'aime »

Là.
Dans pas mal de couleurs et de 4 à 12 mm.

1 « J'aime »

Merci Jeff pour ce partage, je vais tester , si tu viens par ici , une petite sortie s’imposera :wink:

1 « J'aime »

merci Jeff ! je vais tester ça !

1 « J'aime »

Bonjour jolie montage mais j’ai une question: Ou achetez vous vos plumes de marabout car elle ne ressemble pas à toutes celles que je possède. Merci

Bonjour,
Je les ai trouvé ici.

Merci beaucoup je vais en commander

magnifique ton streamer ,je vais le faire car a partir du 15 on va enfin pouvoir aller en réservoir .bonne pêche a tous .
francis