Field & Fish cherche un repreneur

Bonjour à vous toutes et tous,
Je relaie un message reçu de cette enseigne, via le Net, Frédéric Leroy de Field & Fish cherche un successeur afin de reprendre son affaire.
Je ne peux pas copier son message mais tout est dit dans le titre, il s’adresse avant tout à des passionnés, qui voudraient imprimer une nouvelle trajectoire à leur vie et à leur carrière professionnelle.
Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à prendre contact avec lui !
Ses coordonnées sont sur son site.
Bonne aventure si cela vous tente, bien cordialement,

2 « J'aime »

Salut Jean Michel,
C’est une enseigne qui a globalement un bonne image. Après il faut regarder de près les comptes…
Mais je pense qu’il va trouver un passionné pour reprendre, il n’y a pas que les finances dans la vie :smile:

2 « J'aime »

Salut Stéphan,
Je suis entièrement d’accord, si bonne image et bonnes finances, c’est bien engagé, pour un repreneur ou une équipe ( type SCOP par exemple ).
Après, il ne faut pas s’arrêter à ces aspects, un pêcheur passionné peut se révéler un bon patron, un bon chef pour ses salariés, un bon commercial, un bon comptable, avoir un excellent relationnel avec ses clients, ses fournisseurs et sa banque, ou pas !
J’ai eu la chance de pouvoir faire de ma passion mon métier ( artisan tailleur de pierre ), j’ai découvert toutes les facettes du métier ( et il m’en restait encore à apprendre ).
C’est un véritable défi auquel on s’attaque, mais c’est extrêmement gratifiant de livrer du bon travail et de garder ses finances saines.
La meilleure des récompenses ? Les clients reviennent vers vous et vous recommandent à leurs proches, à d’autres professionnels, etc.
Le fait d’être accompagné est aussi un énorme plus, dans ce cas précis.
J’espère de tout coeur que cette transmission pourra se faire, l’avenir nous le dira,
Bien cordialement,

5 « J'aime »