Bonjour à tous,
petite question au sujet du film les quatres saisons de la Dordogne : je ne remet plus la main sur le film que j’avais acheté lors de sa sortie, sur quel support etait il ?
Merci
Stéphane
Bonjour à tous,
petite question au sujet du film les quatres saisons de la Dordogne : je ne remet plus la main sur le film que j’avais acheté lors de sa sortie, sur quel support etait il ?
Merci
Stéphane
Il est sorti en DVD et est disponible en VOD.
Fred
Bonjour Stéphane
Il existe a l’achat soit en DVD, soit en VOD ici:
https://www.dordogne-flyfishing-guide.com/dvd-vod-film/
Matthias
Bonjour,
Je viens de retrouver le résumé du film, sur YT évidemment, que j’ai revu avec plaisir, je n’ai pas la chance d’avoir le DVD mais ce tournage a dû être une accumulation de grands moments !
Toujours en fouinant sur le net, j’ai visionné ce charmant documentaire, que je vous joins ici, même s’il ne parle pas de pêche, l’endroit apparait enchanteur,
Comme c’est un coin que je ne connais que par ce biais, n’ayant pas eu l’occasion d’y venir, je le situe très en aval, est ce vrai ?
Du coup, je comprends mieux pourquoi cette rivière ( presque un fleuve aux dires de certains ) est surnommée la Belle !
Bon visionnage :
Salut ,
Merci pour ce très sympathique documentaire.
Bien que j’y suis né tout près, à Sarlat, et grandi le long des berges de la Belle Dordogne ainsi que celles de la Vézère, j’ai fini par remonter finir ma vie plus en amont pour fuir ce tourisme grandissant.
Je retrouve, en Corrèze, cette quiétude de jeunesse perdue en Périgord Noir.
Les habitants piscicoles de la Belle sont aussi un peu coupables de cette décision. C’est la cerise sur le gâteau. ![]()
Pour un peu mieux te situer. ![]()