Fish or Quit : Un programme télé sur la pêche ?

https://www.gobages.com/info-peche/fish-or-quit-un-programme-tele-sur-la-peche

1 « J'aime »

Chouette, enfin autre chose à regarder à la télé (si ce projet voit le jour).
Ça va peut être me réconcilier avec le petit écran.
En tous cas, curieux de voir le pilote.

Il y a eu « très pêche » il y a quelques années. A une heure où tout le monde dort comme par hazard. Mais j’ai bien peur qu’une émission sur la pêche n’intéresse malheureusement pas grand monde, et donc peu de sponsors. On a d’ailleurs parlé, dans un autre spot il y a quelques temps, de l’âge moyen des détendeurs de cartes de pêche en France… Pas vraiment l’âge du révolutionnaire !
Curieux, moi aussi de voir le le pilote. Quant au petit écran avec qui je suis fâché moi aussi, il ne me sert pratiquement plus que pour le rugby lorsqu’il est diffusé sur la TNT ; et c’est pas tous les jours.

2 « J'aime »

Rien ne remplacera jamais les « Histoires Naturelles » a 4H du matin, avant de partir, au petit jour, faire le coup du matin… :heart_eyes:

A+
J

5 « J'aime »

C est vrai ca… mais moi je les voyais plutot en rentrant :laughing:

1 « J'aime »

"3 millions de pêcheurs, 1 528 452 adhérents (500 000 de plus que le tennis, 2ème sport pratiqué en France !)…oui, les français pêchent toujours, et beaucoup. Selon une étude Circlefishers, 29% ont entre 15 et 34 ans, 34% entre 35 et 54 ans, et 37% ont 55 ans et plus. La passion traverse donc les âges. "

Citation tiré de la site de Fish or quit.

Il y a eu aussi Destination Pêche pour mémoire. Seule émission de pêche à ce jour diffusée à une heure de grande écoute (samedi après-midi) et sur une chaine publique (Fr3 à l’époque). Pour avoir été très proche pour ne pas dire plus de son présentateur, je peux vous affirmer que ce rendez-vous était devenu un incontournable…Et pas seulement des pêcheurs. Cette émission, un peu à la manière du tour de France au vélo, faisait voyager le téléspectateur dans tout le pays. L’audience était au rendez-vous, et pas qu’un peu, puisque plusieurs cette émission, durant sa courte diffusion, pouvait dépasser les audiences du match de rugby du tournoi diffusé sur Antenne2. Donc oui, selon le concept, une émission de pêche à tout à fait sa place sur le petit écran.

Nicolas.

2 « J'aime »

Oui une émission Qui parlait de la PALM le samedi après-midi. Un présentateur pêcheur à la mouche,disparut beaucoup trop tôt. André Terrier si je ne me trompe pas…

1 « J'aime »

c’est grâce à André et son émission exceptionnelle que je suis passé de viandard à nokilleur, RIP André