Fishpond Cross current chest pack

Bonjour à tous,
j’ai actuellement un gilet Simms G3 qui est vraiment bien pour emmener sa maison au milieu de la rivière^^
Néanmoins, au fur et à mesure des années je me rends compte que j’utilise pour 90% du temps 10 ou 20 modèles différents (et encore quand je pêche en nav cela se limite souvent à 4-5).
Fort de ce constat et de vos différents sujets sur le forum (gilet surchargé entre autres) j’ai commencé à regardé pour m’acheter un chest pack afin d’être plus léger et ne pas avoir de gêne lors des lancers.
J’ai vu sur le net un modèle de la marque Fishpond, le cross current. Est-ce que certains d’entre vous l’ont? et si oui est-il bien (combien de boites emmenez-vous, la poche arrière est-elle logeable, la fermeture aimantée est-elle sure, …)?
Bref au plaisir de vous lire :wink:
Merci d’avance.

Salut à tous.
J’ai trouvé un retour sur cet équipement sur le net.
Je vous le partage si cela peut intéresser certains d’entre vous :wink:

Il est vraiment top ce Fishpond. Après ca dépend de tes besoins. les chestpack sont triés par litre. Il existe des 3L comme Simms, JMC, Maxcatch, des 5L, 6L, 8L avec des Patagonia Umpqua, Simms, Fishpond. C’est surtout ça qui faut regarder par rapport a tes besoins.

J’avais un 3L Maxcatch, trop petit à mon gout. J’ai pris le Cross Current qui fait 8L même si je cherchais pour 6L et en fait il est vraiment bien. Léger, compact et fonctionnel. J’y range 1 boite de sèche, deux boites SLIM de nymphes, 2 vivarelli et un moulinet hardy. Et j’ai encore de la place !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !!!
Dans la poche arrière tu arrives à ranger une veste de pluie ? j’ai une patagonia SST pour info si ça peut t’aider pour répondre.

Une verst ou kway oui mais moi j’ai la salt river jacket et du fait de sa matière, ça rentre pas.

Ok c’est bon à savoir.
Merci beaucoup.

OUi, comme le dit Truite 05, ça ne rentre pas et c’est pour cela que je l’ai revendu. La Pata pourtant fine ne rentre pas.
C’est pour cela que je lui ai préféré le Umpqua 500 plus grand et très partique.

En revanche, le Fishpond est vraiment très très bien fini, très confortable et la poche aimant est top elle s’ouvre facilement sans pour cela s’ouvrir lors d’un saut entre deux rochers. Il laisse bien voir là où l’'on met les pieds …

1 « J'aime »

bonjour j ai ce chest pack il est top j ai - 6 boites plates dedans et le poche aimantée

devant est vraiment aimantée! tres bonne tenue du dos emplacement epuisette a manche long et petite poche pour Kway ou veste light , j ai une vision, derriere une qualité de couture au top
voila je l ai depuis 3 ans pas bougé amicalement laurent

1 « J'aime »