Float Tube Devaux

Puis-je demander si quelqu’un a acheté ou utilisé le modèle float tube Devaux: Kayak Tube CAP-V 2000, toute expérience ou tout commentaire est le bienvenu. Merci d’avance.

Bonsoir Scot;
Non ,mais quand j’était à la recherche d’un float ,je me suis intéressé à cette nouveauté Devaux, que j’avais vu au salon de Clermont .
Pour ma part je cherchais une assise haute ce qu’offrez le model ,après l’encombrement me gêner un peu .

Merci pour cela, c’est le siège surélevé qui m’attire aussi, je suppose que cela le rend un peu plus difficile à palm, mais je l’utiliserais exclusivement sur des réservoirs.

Non je ne pense pas que ce soit un problème , par contre tu gagne en visibilité j’ai un Hart zbiro avec un siège mouse surélevé de 150m/m que j’utilise en barrage .

par contre plus ont est haut et plus on dérive.

Bonjour,
Y a-t-il un retour sur les éventuelles difficulté de palmage sur ce float « surélevé » ? Je pense en particulier si on est de taille modeste (1,65-1,7m)…
Un retour d’expérience des possesseurs sur les gains vs. avantages de ce float comparé à une configuration plus classique ?