Float tube HART the SBIRRO

Bon voila j’ai passé le pas pour pêcher un peu autrement, sur retenue ,ou réservoir.
J’ai longuement réfléchi et j’ai opté pour un float de la marque HART avec le model "the SBIRRO " acheté en Espagne .
Il offre l’avantage d’avoir un siège en mousse de 15 cms permettant ,il me semble, d’avoir une meilleur aisance pour la pratique de la pêche à la mouche, étant plus haut sur l’eau.
l’encombrement et de L135x l 115 , poids admissible 120Kgs, il est livré avec une pompe double effet ,un sac de transport et bretelle de transport ,kit de réparation.
les chambres à air sont à double soudures, en uréthane ,le matériaux de construction est en tissu 900D pour le dessus et le dessous en 900D enduit PVC .
l’ensemble a l’air bien monté ,plusieurs anneaux sont disposés sur les boudins pour accrocher des accessoires .
Sont prix est de 239.95 Hors livraison ,il faut compter 11€ pour le recevoir par transporteur ,commandé le dimanche ,reçu le mercredi midi .




3 « J'aime »

J’ai moi même franchi le cap en début d’année et c’est vraiment bien ! En réservoir, ça permet d’explorer des zone inaccessible des berges. Reste pour moi l’essai sur barrage ou fleuve à la traque des carnassiers.

1 « J'aime »

Salut !
Bon achat à mon sens.
Effectivement, le siège un peu haut c’est mieux, c’est plus confortable.
Et la couleur orange c’est une autre bonne idée: en cas de pratique sur une rivière avec de la navigation, il est malin d’être bien vu des autres (le mien est jaune par exemple).
Mon conseil: ne pas sortir les vessies des boudins, c’est toujours une histoire pas possible pour les remettre bien (j’en ai fait l’expérience en voulant les faire sécher).

1 « J'aime »

bien mais prévoir un ancrage,car plus ont est haut sur l’eau,et plus ont dérive.,attention aussi pour sécurité a ne pas remonter trop sont centre de gravité, car en cas de vague ça va balancer dur.

1 « J'aime »