Bonjour à tous,
Je pars en Floride au mois d’Avril. Je souhaite m’initier à la pêche à la mouche du bonefish !
Sur internet, on trouve pléthore de prestataire…L’un d’entre vous a t il déjà eu une expérience la bas? Une adresse ? Je voudrai essayer d’ éviter les mauvais plans…
Merci
Bonjour,
La Floride n’est pas le meilleur spot pour s’initier à la pêche du bonfish. La densité est assez faible et les poissons méfiants par contre ils sont gros! Après certains guides utilisent des crevettes pour les attirer, leur pêche est alors bien plus simple. Les guides sont tous pros et sauront te trouver des poissons. Dans les papes il y a Bruce Miller même s’il commence à avoir de l’âge c’est plutôt un avantage ses dizaines d’années d’expérience:
J’ai un ami qui vi 6 mois /an , les reste il est ds l’état de NY (été automne). Il va changer de vie et créer sa boite pour guidage eau salée en Floride et Saumon Steelhead en automne. (NY)
Il pêche rarement le Bone, car ils sont “mattraqués” et préfère se tourné vers les snooks bien plus nombreux. Défense de dingue… Il ya aussi du Redfish, Permit, … Photo en dessous, mon pote avec un beau snook
Merci pour ces informations, c est très sympa! Je vois que c est pas gagné d avance en tout cas, mais c est la pêche !!
Je vais creuser les infos que vous m avez données.