Folie halieutique đŸ€Ș ?

Salut Ă  tous
Je vous invite Ă  visionner le diaporama de photos de ce lien 
 quand je vois ça je me dis que mon cas est en fait relativement bĂ©nin :wink:

VoilĂ , je ne souhaitais pas spĂ©cialement ouvrir une discussion/sĂ©ance de psychopathologie halieutique collective :rofl:, c’était juste pour le plaisir du partage et peut ĂȘtre faire dĂ©couvrir Ă  ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent site qu’est http://globalflyfisher.com/

Mais si en cette morte saison hivernale le sujet vous inspire ou si vous avez connaissance de CAS similaires, ne vous privez pas :grinning:

Ă +
Bertrand

9 « J'aime »

OH le Barjo !!:crazy_face:
et la question dans le commentaire :rofl:
"I have a few questions for you, first, if you have ever been married, are you still married? "

3 « J'aime »

Excellent effectivement !
Ce diaporama est peut ĂȘtre Ă  montrer Ă  toute compagne qui commencerait Ă  craquer face Ă  la passion envahissante de son grand gamin de compagnon 
 enfin pas certain que ça marche mais il faut essayer :wink:
Je crois que ce que j’aime le plus c’est la cinquantaine (peut ĂȘtre plus) de boites Ă  mouches ouvertes accrochĂ©es au mur :crazy_face:
En tous cas je me moque un peu mais le gars il est confortable pour monter, ch’ui un peu jaloux 


1 « J'aime »

Un beau fly Shop il a le gars. J’espĂšre qu’il a le temps pour aller Ă  la pĂȘche.

Fred

3 « J'aime »

Au dĂ©but j’ai cru que c’était un monteur pro et mĂȘme pas 
 enfin aprĂšs une petite recherche j’ai pas trouvĂ©.

Là, je dis respect et en meme temps cela fait du bien à penser qu’il y a plus fou que soi !!:crazy_face:
Ce gars est mon point goodwin de la palm !!!

4 « J'aime »

Un vrai barjo ce gars.

Par contre j’admire le rangement.

2 « J'aime »

Vain Dieu ! Heureux homme.
SĂ»rement cĂ©libataire, ou aisĂ©. Avec un tel matĂ©riel et un tel cadre, l’idĂ©al serait un riviĂšre dans le jardin ou parc attenant. On peut rĂȘver ! Quoique j’ai connu un riche propriĂ©taire prĂšs de Jarnac, qui s’était fait construire un canal de prĂšs de 100 m, juste pour lui.
Maintenant, pour tout utiliser, il faut commencer jeune, trĂšs jeune !
En tout cas, sympa, ce petit reportage.

1 « J'aime »

Les fous, ce sont ceux qui ne pĂȘchent pas Ă  la mouche :rofl: :yum:

2 « J'aime »

ca fait un peu collectionneur exhibitionniste
;voire musĂ©e
 mais va t’il vraiment a la peche
?

1 « J'aime »

On peut s’interroger effectivement, mais en commentaire de ses photos ce fou :crazy_face: de pĂȘche a ajoutĂ© “The place I live in when I’m not FISHING”, espĂ©rons pour lui qu’il dise vrai :wink:
Ă +
Bertrand

The place I live in when I’m not FISHING.

En fait ce type habite chez lui :grin: :joy: :wink:

1 « J'aime »

ça fais rever tout çe matos ya des bouclar qui en on pas le quart

1 « J'aime »

En plus, chasseur Ă  l’arc et arblĂšte, pas Ă©tonnant sa collection de poils

The place I live in when I’m not FISHING.

LittĂ©ralement " La maison oĂč je vis, quand je ne suis pas en train de pĂȘcher."