cabot
1
Salut Ă tous
Je vous invite à visionner le diaporama de photos de ce lien ⊠quand je vois ça je me dis que mon cas est en fait relativement bénin
VoilĂ , je ne souhaitais pas spĂ©cialement ouvrir une discussion/sĂ©ance de psychopathologie halieutique collective , câĂ©tait juste pour le plaisir du partage et peut ĂȘtre faire dĂ©couvrir Ă ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent site quâest http://globalflyfisher.com/
Mais si en cette morte saison hivernale le sujet vous inspire ou si vous avez connaissance de CAS similaires, ne vous privez pas
Ă +
Bertrand
9 « J'aime »
OH le Barjo !!
et la question dans le commentaire
"I have a few questions for you, first, if you have ever been married, are you still married? "
3 « J'aime »
cabot
3
Excellent effectivement !
Ce diaporama est peut ĂȘtre Ă montrer Ă toute compagne qui commencerait Ă craquer face Ă la passion envahissante de son grand gamin de compagnon ⊠enfin pas certain que ça marche mais il faut essayer
Je crois que ce que jâaime le plus câest la cinquantaine (peut ĂȘtre plus) de boites Ă mouches ouvertes accrochĂ©es au mur
En tous cas je me moque un peu mais le gars il est confortable pour monter, châui un peu jaloux âŠ
1 « J'aime »
Un beau fly Shop il a le gars. JâespĂšre quâil a le temps pour aller Ă la pĂȘche.
Fred
3 « J'aime »
cabot
5
Au dĂ©but jâai cru que câĂ©tait un monteur pro et mĂȘme pas ⊠enfin aprĂšs une petite recherche jâai pas trouvĂ©.
LĂ , je dis respect et en meme temps cela fait du bien Ă penser quâil y a plus fou que soi !!
Ce gars est mon point goodwin de la palm !!!
4 « J'aime »
Un vrai barjo ce gars.
Par contre jâadmire le rangement.
2 « J'aime »
Vain Dieu ! Heureux homme.
SĂ»rement cĂ©libataire, ou aisĂ©. Avec un tel matĂ©riel et un tel cadre, lâidĂ©al serait un riviĂšre dans le jardin ou parc attenant. On peut rĂȘver ! Quoique jâai connu un riche propriĂ©taire prĂšs de Jarnac, qui sâĂ©tait fait construire un canal de prĂšs de 100 m, juste pour lui.
Maintenant, pour tout utiliser, il faut commencer jeune, trĂšs jeune !
En tout cas, sympa, ce petit reportage.
1 « J'aime »
Les fous, ce sont ceux qui ne pĂȘchent pas Ă la mouche
2 « J'aime »
migal
11
ca fait un peu collectionneur exhibitionnisteâŠ;voire musĂ©e⊠mais va tâil vraiment a la pecheâŠ?
1 « J'aime »
cabot
12
On peut sâinterroger effectivement, mais en commentaire de ses photos ce fou de pĂȘche a ajoutĂ© âThe place I live in when Iâm not FISHINGâ, espĂ©rons pour lui quâil dise vrai
Ă +
Bertrand
The place I live in when Iâm not FISHING.
En fait ce type habite chez lui
1 « J'aime »
romeo
14
ça fais rever tout çe matos ya des bouclar qui en on pas le quart
1 « J'aime »
En plus, chasseur Ă lâarc et arblĂšte, pas Ă©tonnant sa collection de poils
The place I live in when Iâm not FISHING.
LittĂ©ralement " La maison oĂč je vis, quand je ne suis pas en train de pĂȘcher."