Folie halieutique 🤪 ?

Salut à tous
Je vous invite à visionner le diaporama de photos de ce lien … quand je vois ça je me dis que mon cas est en fait relativement bénin :wink:

Voilà, je ne souhaitais pas spécialement ouvrir une discussion/séance de psychopathologie halieutique collective :rofl:, c’était juste pour le plaisir du partage et peut être faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent site qu’est http://globalflyfisher.com/

Mais si en cette morte saison hivernale le sujet vous inspire ou si vous avez connaissance de CAS similaires, ne vous privez pas :grinning:

à+
Bertrand

9 Likes

OH le Barjo !!:crazy_face:
et la question dans le commentaire :rofl:
"I have a few questions for you, first, if you have ever been married, are you still married? "

3 Likes

Excellent effectivement !
Ce diaporama est peut être à montrer à toute compagne qui commencerait à craquer face à la passion envahissante de son grand gamin de compagnon … enfin pas certain que ça marche mais il faut essayer :wink:
Je crois que ce que j’aime le plus c’est la cinquantaine (peut être plus) de boites à mouches ouvertes accrochées au mur :crazy_face:
En tous cas je me moque un peu mais le gars il est confortable pour monter, ch’ui un peu jaloux …

1 Like

Un beau fly Shop il a le gars. J’espère qu’il a le temps pour aller à la pêche.

Fred

3 Likes

Au début j’ai cru que c’était un monteur pro et même pas … enfin après une petite recherche j’ai pas trouvé.

Là, je dis respect et en meme temps cela fait du bien à penser qu’il y a plus fou que soi !!:crazy_face:
Ce gars est mon point goodwin de la palm !!!

4 Likes

Un vrai barjo ce gars.

Par contre j’admire le rangement.

2 Likes

Vain Dieu ! Heureux homme.
Sûrement célibataire, ou aisé. Avec un tel matériel et un tel cadre, l’idéal serait un rivière dans le jardin ou parc attenant. On peut rêver ! Quoique j’ai connu un riche propriétaire près de Jarnac, qui s’était fait construire un canal de près de 100 m, juste pour lui.
Maintenant, pour tout utiliser, il faut commencer jeune, très jeune !
En tout cas, sympa, ce petit reportage.

1 Like

Les fous, ce sont ceux qui ne pêchent pas à la mouche :rofl: :yum:

2 Likes

ca fait un peu collectionneur exhibitionniste…;voire musée… mais va t’il vraiment a la peche…?

1 Like

On peut s’interroger effectivement, mais en commentaire de ses photos ce fou :crazy_face: de pêche a ajouté “The place I live in when I’m not FISHING”, espérons pour lui qu’il dise vrai :wink:
à+
Bertrand

The place I live in when I’m not FISHING.

En fait ce type habite chez lui :grin: :joy: :wink:

1 Like

ça fais rever tout çe matos ya des bouclar qui en on pas le quart

1 Like

En plus, chasseur à l’arc et arblète, pas étonnant sa collection de poils

The place I live in when I’m not FISHING.

Littéralement " La maison où je vis, quand je ne suis pas en train de pêcher."