Frontière espagnole fermée certainement jusqu'en automne

Pour ceux qui auraient prévue des vacances (de pêche ou non) en Espagne cet été…

C’était prévisible de toute façon, et puis la destination fétiche (Ter) n’étant plus pêchable ça atténue les regrets.
Yves

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Ça me semble être une sage initiative …

Oui, j’en avait eu vent d’un de mes fournisseur (de Madrid) il ya qques jours, mais ça semble se confirmer.
Cela dit, il n’y a pas que la Catalogne… Je devait connaître une rivière mythique de Castilla y León en juin, ça sera pour l’année prochaine… Tampis. Reste à voir si la frontière est définitivement fermée aux étrangers ou si seulement les hôtels et logements touristiques sont fermées.

1 « J'aime »

La dernière chose que le gouvernement voudrait serais que l’Espagne devienne le centre de la pandémie de l’Europe cet été

2 « J'aime »

Et ils ont raison
Yves

Et moi les petites rivières du nord Bierzo, entre sud Asturias et nord Léon, … Ce sera pour une autre fois, la région a l’air magnifique, et les rivières… On parle peu de León à part les coqs mais les rivières qui descendent de la sierra de los Ancares sont somptueuses…

Sans oublier leur vin… très bonne découverte il y a qques années. Rien n’est encore décidé, mais le 26 avril, Moncloa prendra la désicion… en tout cas c’est très mal parti pour les étrangers désirant venir en Espagne cette année.