Galère pour une commande à l’étranger

Bonjour,
J’ai besoin de vos retours d’expériences!
J’ai commandé en Suède un moulinet Danielsson…
Jusque là tout va bien!
Commande et expédition rapide!
Mais depuis 5 jours le colis est bloqué en Suède!
Malgré les mails et les relances, la situation est en suspens!
Avez vous rencontré des soucis similaires?
Quelles ont été vos solutions?
Merci pour vos retours!
Dylann

Patience. Je n’ai pas eu de problèmes avec Danielson, Et puis si il est bloqué en Suède, dur d’y faire quelque chose. Ce serait plus embêtant si il était bloqué en France finalement. Car égaré, dans le circuit douanier/transporteur, ce n’est pas facile de le retrouver.
Prévient la maison mère, elle seule peut intervenir.

1 « J'aime »

J’ai commandé aussi chez Danielson, malgré une expédition rapide je l’ai reçu qu’au bout de plus de quinze jours, vu le prix des frais de port ils sont pas très efficace les suédois, t’inquiète c’est pareil aussi pour le Danemark, la chaleur inhabituel en ce moment doit les fatiguer.:wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours…
Colis toujours au même relais en Suède
:sleepy::sleepy:

2 choses : - des fois le tracking est pas à jour donc ton colis est pas forcément bloqué, sauf si c’est explicite

  • en général un coup de fil est efficace quand il n’y a pas de réponse aux mails, d’autant que nos amis suédois doivent parler anglais !

Merci pour les infos!
Ayant pris contact avec danielsson, le revendeur me conseille d’attendre…
Les délais affichés ne sont donc pas du tout respectés malgré une tarification très élevée (24€)

Il faut se sortir d’une idée reçue, dans le monde, il y a le pire et le meilleur. Et sorti de nos frontières, c’est encore plus évident, donc comme te l’a conseillé Danielsson…patience, et dès la réception, ce sera vite oublié.