Gilet Patagonia Stealth pack vest

Bonjour, je suis à la recherche d’infos sur ce gilet Patagonia

Je vais surement changer , car en ce moment et depuis 4 ans j’ai le chest pack Kowa de chez Devaux, bien mais et oui il y a un mais car j’ai comme beaucoup de moucheurs portés un gilet durant 40 ans et surtout un Simms G3 orange durant au moins 15 ans je pense, j’ai craqué pour la couleur au salon de Chareleroi , superbe gilet et pratique.

La je pense que je vais retourner au gilet mais avec moins de poches. Le Patagonia a l’air bien mais j’aimerais avoir un ou des retours de moucheurs.

Merci à vous.

Bonjour
Pour moi qui l aie depuis 2 ans il est à mis chemin entre le chest pack et le gilet!
Pas l inconvénients de ne pas voir ses pieds et ou on marche et pas l inconvénients d embarquer la moitié de la maison!!
Il est léger, prends de grande boîte en verticale de 22cm
4 poches pour fil et autre ! 2 poches arrières.
Largement ce qu il faut ! Et je ne parle pas des poches intérieure !
Il est pour moi assez complets !

Salut,

J’ai eu une longue phase a tester gilet / chest / hip / sling packs.
Et je suis revenu (avec bonheur) depuis 2 ans au gilet et en l’occurrence le patagonia que tu cites (j’ai revendu mon simms g3).
Ce que j’aime : rangement des boites a la verticale / systeme tres ingenieux pour stocker une bouteille (50 ou 75 cl) dans le dos en acces direct / mesh leger.
Les 2 poches dans le dos permettent d’emporter du matos au sec et mettre si besoin une veste ou polaire dans la grande poche.

Je ne lui trouve pas de defaut pour le moment et il remplit mon cahier des charges (voir ou on marche sans gener les mouvements de bras => gilet avec rangement vertical).
Peut etre le seul defaut c’est que tu peux loger beaucoup de choses dedans et ne t’oblige pas a faire des choix et donc trop lourd. Mais tu peux te raisonner pour ne pas utiliser toutes les poches (ce que je m’efforce de faire…).

Bref tres content de cet achat apres une longue periode a tester beaucoup de choses differentes…

A+ Gurvan

Je suis très content de ce gilet, Pata a enfin lâché la couleur grise pour le kaki. Très pratique, léger, les avantages d’un CPack mais on voit ses pieds et un TRES ingénieux système de serrage à la taille comme les gilets de trail qui ne cisaille pas le cou. Je l’utilise plus que lui.

1 « J'aime »

Oui exact la couleur kaki, le retour aux fondamentaux de camouflage (ca a penche dans la balance, je ne boulais pas du gris). Sur les photos notamment on voit tres bien ce qui flash et ce qui passe plus inaperçu.

Bonjour,
J’ai l’ancien modèle avec le sac à dos amovible Patagonia Sweet pack vest
effectivement il n’y a pas grand chose à lui reprocher, la modularité est un vrai plus.
Belle promo sur le site ci-dessus.
Amicalement

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je viens de passer commande du gilet, y a plus qu’à attendre la livraison du paquet qui devrait arriver d’ici Vendredi ca qui me laisse une semaine pour l’essayer avant la fermeture de la premiere. Ensuite il fera ses « gammes » sur la dordogne mi Octobre.

Merci encore pour vos réponses.

A+

J’arrive un peu tard, mais c’est pour confirmer toutes les qualités de ce gilet que j’utilise depuis le début de la saison.

bonsoir
je profite de vos échanges pour poser une question/ ils annonces 2 Tailles M/L et XL/XXL , est ce que ça taille grand? pour un 104cm de tour de poitrine que faut il prendre?
Merci beaucoup

Hello,
Je viens de regarder, le mien est annonce « L/XL », j’avais change apres avoir commande l’autre taille plus petite qui devait donc etre « S/M » en tablant sur le fait que Pata taille plus grand que le ref Europe. Mais la rate, j’ai du changer.

Donc difficile de te repondre. Tu peux demander au Service client, il est reactif.

A+

1 « J'aime »

Lu,
J’ai commandé du xl/xxl car je fais 126 de tour de poitrine.
Je te dirais quand je l’aurais reçu. Livraison prévue vendredi fin d’apres midi.
A+

1 « J'aime »

Bonjour,

Gilet reçu à l’instant.
Le vert est superbe, en ce qui concerne le sens pratique je verrais ça la semaine prochaine.
Pour ce qui est de la taille , je pense que le XL/XXL va bien pour des personnes qui ont un tour de poitrine de 110 à 140 cm voir 150, moi je fais 126 et j’ai resserré à la moitié le systeme de fermeture.

Je remercie le magasin Riverstones pour la réactivité et l’envoie rapide du gilet. Merci à eux.

A+

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous fait un petit retour sur le gilet Patagonia.
5 sorties sur la Touvre et la je reviens de la Dordogne 4 jours. C’est peu être pas énorme en jours de peche pour faire un retour mais je pense qu’avec 100 jours de peche j’aurais le même retour.

Ce gilet est vraiment bien, la répartition du poids sur les épaules est équilibré, je peux dire qu’on ne sent pas le gilet sur les épaules, on l’oublie vite.
Il y a suffisant de poches pour ranger tous le matériel du moucheur, j’ai même des poches ou il y a rien dedans . Les deux poches dorsale sont bien, une petite pour ranger pour moi, ma paire de lunette de vue et mon tour de cou Buff et la grande poche est équipée d’une pochette étanche amovible.

Pour finir, très bon achat je ne le regrette pas. Si je dois le comparer avec un autte gilet avec lequel j’ai passé de nombreuses heures au bord de l’eau mon simms G3 Orange, je dirais que le Patagonia est un cran au dessus du G3 au niveau rangement et surtout équilibre du poids.

Voilà en espérant que mon petit retour aide des moucheurs à se faire un petit plaisir sous le sapin.

Merci A +

3 « J'aime »

Oui, le fait de serrer à la taille diminue vraiment le poids sur les épaules, et puis exit le gris tristounet des modèles précédents.

1 « J'aime »