Hebergement Auberge Barlida - 80 Lainach AUTRICHE

Bonjour dans l’idée de faire un petit road trip j’aimerais sejourner a l’auberge Barlida sur la moll en autriche , connaissez vous ce secteur pour la pêche ? Merci

Bonjour @mouche088 , j’ai déjà pêché deux fois sur le secteur juste en dessous de Stall (4 km) et le secteur de Kleindorf et en dessous (parcourt de 18 km).

Beaucoup d’ombres très combatif, peut de fario et quelques arc en ciel. Les débits varie en cours de journée en dessous de la retenu d’eau secteur de Stall et tubage à Kleindorf (46°55’57.1"N 13°06’44.3"E), ils lâche en général le matin, mais il a des secteurs à débit réservé et de toute façon les poissons sont malgré tout prenable en général sur les bordures ou les zones proche des courants.

Zones pêché:

Stall (4 km) (Zone de stationnement: 46°54’33.0"N 13°04’13.1"E).

Kleindorf et en dessous (18km):

Au dessus sur 500m et en dessous, de très beau ombres (46°56’00.7"N 13°08’12.7"E).

Au dessus sur 1km et en dessous sur 500m, beau ombres aussi et en quantités, (46°56’02.0"N 13°10’57.7"E).

Aussi plus bas j’ai testé quelques secteurs sur de courte distance. Il faut regarder sur Google map, il y a des ponts routier et piéton un peu partout, il faut repérer les zones ou tu as des courants car il ya des zones large et plus calme ou les poissons sont moins présent.

4 Likes

Merci beaucoup pour vos infos c’est gentil

1 Like