Help ! lunettes polarisantes Maui Jim

bonjour,

Es ce que l’un d’entre vous svp connait le contact pour la marque maui jim en France ?
merci

@+jl

Salut Jean Louis,
Les magasins Afflelou distribuent la marque, avec la plupart des références en magasin, en tout cas c’est le cas à Narbonne.
@+++

1 « J'aime »

Bonjour,
Le site internet de maui jim permet de trouver les revendeurs près de chez soi. Si ils n’ont pas en stock, commande et livraison rapide pour les modèles généraux ( moins d’une semaine pour mon cas sur Dijon).

Merci pour vos réponses mais j ai déjà les lunettes s etait pour un remplacement des verres si possibilité de passer direct avec le distributeur en France ou s il me faut passer par l opticien .
@+jlouis

J etais passé par un opticien, ils remplacent que par paire et ces presque le prix des lunettes…

Bonsoir,
Kris à Blagnac

Donc ça vas piquer :grin:
Merci

Salut Salmon
De toute façon que tu passes en direct par Maui Jim ou par l’opticien tu payeras la même chose ils sont conventionnés, c’est mon opticienne qui m’as expliqué ça pour les miennes à ma vue, par contre comme je suis client chez elle sur mon ancienne paire elle m’a remis des verres neufs gratos ( bien sûr pas à ma vue )
Yves

1 « J'aime »

en principe les revendeurs assurent très correctement le SAV, il suffit d’apporter le modèle. Ils commandent la pièce en ligne et ont retrouve rapidement les lunettes réparées. J’ai cassé une branche 2 ou 3 fois: gratuit! le pont nasal, tarif raisonnable (+ ou - 20€), pour un verre ? ça ne m’ait jamais arrivé. Si ta réparation est trop coûteuse, il s’en vend souvent d’occase.

C’est 80/85 € la paire de verre donc pour moi ça reste raisonnable (après si tu paye les Maui Jim 100 € on veux bien l’adresse).