Je vois beaucoup de choix dans les dubbing pour la sèche , quel est d’après vous le dubbing le plus hydrophobe ?
Merci de vos réponses .
@+néné…
Je vois beaucoup de choix dans les dubbing pour la sèche , quel est d’après vous le dubbing le plus hydrophobe ?
Merci de vos réponses .
@+néné…
Plus serieux…le fly rite est bien je trouve…
bonsoir,
+1 pour le fly-rite
En naturel l’oreille de cervidé ?
Sinon les qualité d’un bon dubbing pour moi c’est qu’il prenne l’eau pour que cela patouille dans l’eau.
le plus hydrophobe que j’ai vu c’est celui de branko qu’il utilise pour la branko’s killer il m’a fait une démo c’est incoulable. je ne sais pas s’il en vend.
De plus cela parait quand même drôlement homogène, perso quand j’en mélange et uniquement en couleurs (lievre nat + livre marron par exemple) j’ai du mal a avoir une couleur homogène…
alors en supposant 8 de différente nature/texture + différente couleur je vois pas comment avoir qqchose de bien…
Mais bon de toute façon comme le souligne Jean Yves le dubbing on lui demande en général de pas bien flotter sinon mieux vaut untiliser un quill.
C’est dans la ligne du dubbing de la tups indispensable
Il y a de la pomme aussi
y’en a
Mais bien sur
Des fleurs de massette…poyrquoi pas des fibres de tes chaussettes ?
Parce que l’utilisation de l’asticot est interdit dans la majorité des 1eres catégories
Pierrot, à quoi ressemblent donc ces fleurs ?
Bonjour , et merci les gars , je vais sans doute essayer le dubbing de fleur de massette , on les récolte l’hiver , je crois … ,
@+néné…
pour moi aussi le fly-rite, sa texture et sa gamme de couleur,probablement la plus étoffée du circuit.un détail chez ARDENT ils vont l’arreter donc a vos stocks.