Histoire de Gobages - Gobrevue N°1

image
Lisez cet article sur : https://gobages.com/histoire-de-gobages-gobrevue-n1

Le site Gobages existe depuis l’année 2000. Je vais vous faire redécouvrir un aspect un peu oublié en remettant à la une le premier numéro de notre webrevue. Publiée en 2006 ce premier numéro de la Gobrevue faisait le lien entre le site, son forum et la vie réelle sur les salons et les meeting…

20 « J'aime »

Que de bons souvenirs … :slightly_smiling_face:

Très sympa tout ça :wink:
Bruno

Super !! cela ne nous rajeunit pas!!
Moi je suis arrivé sur Gobages en 2004, le temps passe très vite!
Pat tu était comme un gardon tout frais :grinning: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bonne initiative. Le temps passe si vite.

Sympa de relire cette interview de notre regretté Daniel et de Pescator, avec le clin d’oeil sur la virée au banc d’Arguin avec JY :+1:

1 « J'aime »

Salut Cyril,

On en parlé au téléphone avec Jean Yves ce matin quand on évoquait la publication de ces « vieux trucs » :joy:. Sur les gob’express que j’avais faits, il y en a malheureusement plusieurs qui ne sont plus là.
Quant à l’apéro sur « le banc », ça restera un sacré souvenir. Surtout avec la capture de l’araignée de mer à la mouche :joy:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Putain, on était mordant à cette époque. Quand je relis l’article sur la rupture du barrage de Tuilières c’était virulent.

Ca fait plaisir de relire ça. Les soirées montages, les salons mouches, des photos oubliées qui ressortent.

Le bon vieux temps.

Faudrait qu’on se refasse des soirées montage en vidéo. Maintenant avec les youtube live ou les FB live, ça doit être un jeu d’enfant techniquement par rapport à l’époque et le bon vieux modem qui crépitait. D’autant plus que j’ai la fibre qui est au poteau le plus proche de la maison. C’est juste une question de mois. :slightly_smiling_face:

Fred

1 « J'aime »

Avoir la fibre pour la PALM, c’était déjà acquis :wink:

1 « J'aime »

Excellent j’ai bien aimé lire cette revue

A+
T

C’était notre coup d’essai nous nous sommes améliorés par la suite. C’était surtout une superbe innovation que nous avions fait à l’époque comme la webtv. Je l’ai mise à disposition en PDF mais à l’époque elle s’ouvrait comme un magasine papier sur l’écran. C’est banal en 2021. A l’époque non.

Bref content que ça plaise je passerai les suivantes aussi.

4 « J'aime »

Purée ! ça vous rajeuni pas tous ça ! des photos avec des têtes connues mais en plus ado :wink:
ça fait drôle quand on voit qu’a la naissance de gobages je n’était pas encore né :innocent:

2 « J'aime »