Bonsoir,
On peut faire marcher riverapp sur son navigateur, sans passer par l’applic ?
à +
Bonsoir,
On peut faire marcher riverapp sur son navigateur, sans passer par l’applic ?
à +
Non uniquement sur l’Apple store et sur Google store, donc smartphones uniquement ![]()
Salut JC,
Sur pc ou mobile ?
Si c’est sur android, il suffit de mettre tes stations en favoris et quand tu iras dans tes favoris, tu retrouveras tes stations avec la hauteur et aussi le débit.
Par contre, il se peut que certaines stations ne donnent que la hauteur.
Tu as un exemple dans la capture d’écran ci-jointe.
Sur pc la hauteur étant par défaut, je n’ai pas trouvé de solution pour l’avoir en débit. Désolé.
Bonjour a tous,
j’utilise RiverApp version gratuite depuis 2 ans. pas mal mais pas aussi bien que hydroreel.com qui donnait des infos sur les historiques.
est ce que qqn a essayé RiverApp Premium ? est ce que les infos notamment l’historique sont dispo et facile de lecture ? l’abonnement unique a 28€ n’est pas vraiment cheap pour une appli payante …est ce que ca les vaut ?
Ben ça y’a que toi qui peut répondre… ..Perso vigie crue me va très bien donc tout ce qui est payant ne le vaut pas …
D’autre ne verrons pas le problème à payer 30 balles …
Uniquement sur i.phone…téléphone portable.
Version gratuite
Bonsoir,
Pas bien compris : que ce soit sur iPhone, sur iPad ou sur ordi, vigicrues fonctionne très bien sur navigateur safari, firefox et autres par accès au site.
Pour les applic, vu que j’évite au maximum car ramasse virus et autres emm…, je ne peux pas te dire.
En général, les applic se sont pas installables sur ordinateur …
Après une applic, ce n’est jamais, en terme d’utilisation, qu’un alias sophistiqué …
à +
C’était juste pour préciser que River App. ne fonctionne pas sur PC…