J’ai mon beau frère qui pêche à la mouche et j’aimerai lui offrir une canne à pêche pour son anniversaire. Le problème c’est que je n’ai jamais vraiment pêcher avec lui, donc je suis pas sûr à 100% de mon achat.
Est-ce que vous ne pensez pas que c’est un peu risqué ? C’est peut-être un peu trop « personnel » non ? J’imagine qu’il doit vouloir acheter une canne bien particulière (je me dis que c’est ce que j’aimerai personnellement…)
Vous en pensez quoi ? sinon il doit bien y avoir des cadeaux un peu plus classiques, non ? vous avez des idées ?
Ben faut pas te tromper, c’est quand même « prècis » une canne à mouche ( longueur, puissance, action, type de pèche : séche, nymphe …) gout et couleur … Si tu veux lui faire plaisir, va falloir le passer à la « question » .
Sinon t’as penser à une belle épuisette « made in France »?
Ben pour ma part mon frère (lpfishing sur le forum) m a offert un petit fleuret 6,6" #3 en fibre monté par ses soins pour mon anniversaire et c’est un des plus beau cadeau que j ai reçu !
Je pense qu’on va mettre entre 50 et 80 euros envion. J’avais pas pensé à un coup fil, c’est pas bête pour le coup.
je vais jeter un . ça coûte cher une pince ?
On s’entend : je parlais d’une canne qu’un moucheur aurait plaisir à recevoir à son anniversaire. Offrir cet ensemble bas de gamme pour débutant à un passionné, j’ai bien peur que ça frise le faux pas