Idées de montages pour monteurs un peu fous!

Bonjour à toutes et tous,

Une vidéo de montage, avec quelques trucs et astuces, parfois utiles ou carrément farfelus, mais j’ai bien aimé !

C’est dans la droite ligne du sapin de Noël que vous avez pu voir, mais je ne sais pas si ça pêche :rofl:

Bon visionnage :

3 « J'aime »

À encadrer et à ne pas perdre dans le buisson de la berge opposée au deuxième lancer. Si ca peche? Pourquoi pas…

A plus

B

Après les formats extra courts, voici un extra long :wink:

Bubble back.

Fred

5 « J'aime »

Très chouette montage, merci,

1 « J'aime »

Bonjour,

Décidément, j’aime beaucoup ce monteur, ses réalisations sont très belles et " réalistes ", là pour le moustique il monte un peu gros ( je pense que c’est pour la vidéo ), mais ça doit pouvoir se tenter en plus petit, voire minuscule !

Bon visionnage :

2 « J'aime »

Bonjour,

Il semble que nous ayons eu la visite d’une IA qui a laissé quelques messages sur d’autres fils ( c’est courant ? quel est l’intérêt ? ), en tout cas ce monteur a demandé à concevoir une mouche !

Réalisation faite, perso je la trouve plutôt réussie, qu’en pensez vous ?

Coïncidence ou pas, il y avait un reportage sur la Une au journal de 13h sur les IA, l’avez vous vu ?

Bon visionnage !

1 « J'aime »

C’est insupportable cette voix générée artificiellement. Les ressources nécessaires pour faire tourner ces IA sont très importantes. Et tout le monde se précipite la tête la première dedans.

Ça fait peur.

Fred

6 « J'aime »

Pour compléter tes propos @fly.only, on parle de besoin électrique minimum d’1 MW par data et le nombre de data center va exploser.

Daniel

Bonjour,

Il reste heureusement quelques monteurs d’exception, avec une intelligence naturelle :rofl:, dont m. Dessaigne que vous connaissez tous,

Si ses montage sont beaux ( tant du point de vue du poissons que du pêcheur ), celui ci m’a particulièrement plu,

Le point commun de ces monteurs est que les matériaux semblent leur obéir, leur dextérité me fascine !

Bon visionnage :

4 « J'aime »