Décidément, j’aime beaucoup ce monteur, ses réalisations sont très belles et " réalistes ", là pour le moustique il monte un peu gros ( je pense que c’est pour la vidéo ), mais ça doit pouvoir se tenter en plus petit, voire minuscule !
Il semble que nous ayons eu la visite d’une IA qui a laissé quelques messages sur d’autres fils ( c’est courant ? quel est l’intérêt ? ), en tout cas ce monteur a demandé à concevoir une mouche !
Réalisation faite, perso je la trouve plutôt réussie, qu’en pensez vous ?
Coïncidence ou pas, il y avait un reportage sur la Une au journal de 13h sur les IA, l’avez vous vu ?
C’est insupportable cette voix générée artificiellement. Les ressources nécessaires pour faire tourner ces IA sont très importantes. Et tout le monde se précipite la tête la première dedans.
Je rebondis sur le sujet des vidéos de montage, dans celle ci les explications et la gestuelle y sont décrites de façon très complète, du coup elle dure un peu !
Je l’ai laissée en fond d’écran et j’ai trouvé cela plutôt agréable
Sans doute un peu plus long à réaliser que le gammare standard, je n’avais encore jamais vu de corps tungstène comme ça, le lestage et le taux de descente doivent être conséquents !
Ce mois ci, le thème de l’échange de mouches était la fourmi ailée,
J’avais tenté un modèle à corps détaché, avec du nylon, mais j’avoue que ce n’était pas satisfaisant, du coup je me suis rabattu sur du classique,
Là, avec cette vidéo, j’aurais sans doute eu un peu plus d’inspiration, je trouve cette imitation fort belle, capable avec des tailles différentes d’imiter pas mal d’insectes terrestres, qu’en pensez vous ?