Ils étaient de sortie

Salut.
Sortie en compagnie de David sur le haut de la Dordogne cet après- midi pour une session nymphe. David nous fait un festival avec dix poissons sortis tous aussi bien dodus les uns que les autres dont une très belle truite qui se décroche juste devant lui. Perso un capot monumental mais le plaisir d’avoir passé un moment génial avec un gars d’une grande gentillesse disponible et pas avar de conseils et de partage. Encore merci pour cet aprém David. :star_struck:


5 « J'aime »

Super après-midi Gilou ! Effectivement truites et ombres à table cette après midi. Promis la prochaine fois je te laisse prendre quelques poissons :wink:. En tout cas tu progresses et je suis sur que bientôt sa va payer !
À très bientôt pour une prochaine partie de pêche.
David.

1 « J'aime »

Comme quoi la nymphe Roncari sa paye toujours :wink:.

Surtout quand c’est pratiqué par des bons pêcheurs :grin:. Merci pour tes encouragements, ça me motive encore plus de persévérer dans cette technique dont je suis tombé accroc :blush::wink:

Sa va payer t’inquiète pas ! Comme ta pu voir le lancer est déterminant ! :wink:

Oui, de beaux lancers en cloche. Je vais bosser ça en priorité. :slight_smile:

Nouvelle sortie lundi après midi, encore une dizaine de poissons touché, dont plusieurs ombres au dessus des 35 cm. Pas mal de mouches, des gobages un temps parfait et des poissons à la clé. :grin:
David.

2 « J'aime »

Le dentiste va encore faire le plein de patients, voila une filière qui connait pas la crise. Merci la MRO :sweat_smile: Bravo David :+1::clap::clap:

oui le fameux pour cette méthode, et après une bonne dérive et tout le reste de cette méthode pas si simple :grinning:, mais on y travaille :crazy_face::crazy_face:

@+jl

@+jl

2 « J'aime »