Info scott centric

bonjour a tous, j’ai pu tester sur l’eau grace a mon flyshop local le rond dans l’eau une scott centric 9’’5, une scott G 8,8’’5, une douglas sky G 9’’5 et une orvis helios 3F 9’’ 5 ( version verte ). la centric est la plus raide des 4 mais super précises, puissante, a l’aise sur des petites distances comme sur de long lancer. a 15 m de soie sortie elle est tres precise. Decu par la douglas que j’ai trouvé bien en dessous des 3 autres. Je suis parti avec l’orvis ( alors que je ne pensais vraiment pas que se serait le cas, de plus esthetiquement pas ma préférée) qui se situe entre la centric et la G, precise, puissante mais delicate et legere en main. un vrai coup de foudre.
comme quoi l’idee que je m’etais fait des cannes par les revieuws sur internet sont loin de mon ressenti que j’ai pu avoir au bord de l’eau.

5 « J'aime »

Bonjour,
Je possède la Centric 9 pieds soie 5 et j’aimerais passer à la 9’6 soie 5 pour les lacs
est-ce que quelqu’un la déjà essayé pour savoir s’il y à beaucoup de différence d’action entre les deux