Informations canne J Boileau 5'6 soie #4-6

Bonjour tu es sûr qu’elle existe en soie de 6 et pas plutôt soie de 4/5 ?

Bonsoir,
Il me semble que toutes les cannes de Boileau type JL Poirot sont des #4-6.

Je suis au boulot, je regarderai ca chez moi en rentrant ce we et je reviendrai vers toi pour te le dire, j’ai peut être ce que tu cherches

Il me semble qu’il y a un problème

Pas de soucis, j’attend votre retour

J’ai voulu vérifier le numéro de soie sur la canne mais il est presque effacé, mais on devine effectivement un début de 6 ce qui fait que la canne était bien une soie 4-6.

Bonjour,
Sur le catalogue J.Boileau de 1996 la 5P6 est pour une soie de 3 ou 4. Voir photo ci-dessous :

Bonjour,

C’est bien une # 4-6

Par contre sur votre extrait de catalogue, il s’agit de blank Sage.

Sur la « type JL Poirot » ce n’est pas un blank sage.

Bonne journée,

1 « J'aime »

Après avoir vu la photo de teufa, je pense ne pas avoir la bonne canne, il n’y a pas mentionné le nom de jean louis poirot sur la mienne.
Comme on peut le voir sur ma photo, les 2 chiffres 6 sont presque absents, pour la petite histoire j’étais passé au magasin et j’avais demandé à l’époque une canne de 5 pieds soie de 4 a M. Boileau et j’étais revenu 1 mois après pour la récupérer.
En fait il ne s’était pas embêté à me la faire, il avait juste effacé les 2 deux 6 sur une canne et le tour était joué.
Mais j’ai bien eu une 5 pies 6 en longueur malgré ma commande de 5 pieds.

En effet, ça ressemble beaucoup à la même canne…
Ce manque de transparence me surprend beaucoup de la part de Jacky Boileau.

1 « J'aime »

Je ne peux en dire plus à savoir s’il s’agit de la même canne ou non.
Moi elle m’allait comme elle est et c’est là l’essentiel.
Sauf que c’est pas une 5 pieds mais une 5 pieds 6 à l’arrivée.
Pas grave pour si peu

Moi j’ai une vraie 5.6 Boileau ,photos a venir…

Je ne vois pas bien en quoi la tienne serait plus une « vraie » Jacky Boileau que celle de @Teufa19 ou de @LSD ??? :rofl:

2 « J'aime »

Tu vois la en quoi c’est une jean louis Poirot.

bonjour ;la poirot fibre ou carbone ?

???
Ouais en fait c’est la même que nous…

:face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Carbone, achètee direct a Jacky Boileau lors d’un salon.

Non attention, la tienne c’est une « type JL POIROT » celle de @norman c’est une « Jean Louis Poirot » qu’il a acheté direct à Jacky Boileau ! :rofl::rofl::rofl:

Oui je vois bien que c’est la même que @Teufa19 qui elle aussi est une vraie Boileau