Infos nylon

Bonjour a tous.
J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a utilisé ou connais le nylon asso micron 3 (prévu pour la pêche au coup)
pour la confection des pointes.
Merci a vous.

Non, mais je pêche depuis longtemps avec de l’Asso Dominator également prévu pour la pêche au coup. Du vrai bonheur: solide, pas de vrillage…

merci bal57 pour ton retour,je vais tester et vu le prix y a pas photo pas rapport a des nylons dits mouche.
merci.

en nylon coup, j’ai testé le maver smart en 12/100 et vraiment résistant et m’a foi il marchait aussi bien que du fluoro! Et surtout pas de vrillage et diamètre à peu prés réel…et puis je crois que c’est une bobine de 150 m de mémoire!

Sinon pas vu ton fil asso mais j’ai vu le fluorocarbone asso et il est vraiment trop souple et pas au diamètre indiqué en plus car il est sous évalué!

Merci a toi skymars pour les infos.

Bonjour je me suis mis également à pêcher ( pour les pointes ) avec du fil de pêche au coup , Rameau , carbolino , sensas et je dois dire que qualité prix pour moi c’est le top :blush: cordialement

je suis d’accord avec toi Palml ,quand on voit que pour le prix d’une bobine de 100 mètres on a que l’équivalent mouche que pour 25 mètres
le choix est vite fait.
Cordialement

1 « J'aime »

Pêchant avec des pointes longues (3 à 5m…) et les changeant assez souvent, il y a bien longtemps que je n’utilise plus que des nylons pêche au coup

+1, bobines de 500 mètres conservées en bas du frigo.

ah ouai , quand même !:rofl:

@+jl

1 « J'aime »

A coté de la bouteille de blanc qui va bien :wink::wink:

1 « J'aime »