Je part le 20 août au alentours de st Étienne cantales

Salut ,
Je part au alentours de st Étienne cantales pour 5 jour avec des amis pas tous pêcheur a la mouche mais je compte bien faire quelques coup du matin.
Je voulais savoir au alentours ce qui avais de valables pour pécher.
La cère est elle intéressante a ce niveaux ?

Voilà merci

Bonjour,

oui tu peux pêcher à Laroquebrou, la mativie si tu es vers rénac ou alors Arpajon si tu es plus vers le pu=ech des ouille.
Ces endroits sont simple d’accès le seul problème sera peu etre le manque d’eau.Si tu veux je te donnerai des infossur la peche du moment.

1 « J'aime »

Ok merci super sympa quelle type de cours d’eau ? L Authre est elle pechable ?

On pense allais au camping de la presque île de puech

Tu peux m en dire plus sur arpajon je ne trouve pas

Pour la Cère, le parcours sous Laroquebrou est facile d’accès et la progression facile. Mais ce n’est pas pareil pour Lamativie. Le parking à la gare est aisé, mais après c’est une autre histoire. Les cailloux bien ronds sont extrêmement glissants et la progression dans le lit assez dangereuse. Je déconseillerais même de le pêcher seul, surtout la partie aval… Autrement les truites connaissent la musique mais sont plus faciles qu’à Laroquebrou où ce n’est que rarement facile surtout à cette époque.

Merci , aurait tu un conseil pour les campings au alentours on est un jeune on cherche un endroit pas trop strict ou on peut croisé d’autre jeunes

Alors la désolé, pour les campings je ne peux pas t’aider mais je sais qu’il y en avait un à Laroquebrou près de la rivière…

Ok , merci quand même