Ma petite famille et moi souhaiterions passer nos 15 jours de vacances en Août entre le Jura et le Doubs ( 1 semaine dans chaque coin).
Ne connaissant absolument pas les deux lieux, je m’en remets à vous.
Nous sommes à la recherche de la perle rare … Deux campings pas trop cher (Nous avons trois enfants et cela commence à se voir sur les factures), avec un accès rivière le plus prêt possible (idéalement dans le camping) et des départs en randonnées pas trop loin.
Je vous remercie par avance tout ceux qui pourront m’aider.
pont de poitte au bord de l’ain et au tout début du magnifique lac de vouglans, idéal pour activités nautiques et pédestres… j’ai beaucoup ce coin pour vacances en famille (moins pou palm)… mais sur les bords du lac facilité de pratiquer tout autre pêche avec les enfants et très poissonneux, blanc carnassier…
bonjour,
pour le jura, il y a un camping à Port-lesney au bord de la Loue et pour le Doubs, il y a un camping à Goumois au bord du Doubs, beaucoup de randonnée dans ce secteur avec du dénivelé, une via ferrata vers le barrage du refrain et des parcours canoé.
sinon question budget, dans le nord Franche comté, en Haute-saône, il y a le camping de Melisey, réputé le moins cher de France et à 2 pas de L’Ognon.
A plus
je voulais réserver (2pers) pour la S31 le camping était complet, ça risque d’être compliqué pour trouver quelque chose je m’y étais pris il y déjà pas mal de temps , j’ai trouvé chez l’habitant à Sapois, eh oui ! je vais passer une semaine pas très loin de la rivière d’Ain (une première pour moi)