Kit peux revival

Hello je me demandais si certains d’entres vous possédez ce kit et si vous en étiez content ?

Si j’ai bien compris le principe il s’agit d’une bobine qui dispose d’un système de frein réglable instanément sans avoir recourt à la petite clef du viva d’origine
?

Il est également possible d’y adjoindre une poignée pour ramener manuellement en plus de la gâchette c’est bien ça ?

J’ai essayé de les contacter à 2 reprises par mail pour leurs poser ces 2 questions mais également leur demander quand est ce qu’il compte reprendre la production car ça va faire 1 an que je regarde ce produit et qu’il est en rupture…
Je n’ai eu aucune réponse. Ça me surprend car apparement c’est une boîte sérieuse

Bonjour Antho65
Je suis passé au kit revival il y a 6 mois et c’est un réel changement , effectivement dans le kit tu as un frein que tu vas très simplement fixer sur le vivarelli et une bobine pour 2 soies . Tu peux y ajouter le kit manivelle ( ce que j’ai fait) ce qui te permet de mieux travailler ton poisson .
Ensuite tu peux en plus acheter des bobines supplémentaires pour d’autres soies ou pêche au fil .
Regardes chez PLC pêche qui est à Colmar , ils ont du stock théoriquement .

Appelle les directement. Moi j’avais galéré par email alors qu’au téléphone je suis tombé sur quelqu’un direct et je l’ai précommandé

1 « J'aime »

Il rentre des produits à la fin du mois suite à un appel de samedi.
Sinon c’est top :crazy_face:

Je suis passé voir sur PLC peche PLC Pêche à la mouche - Kit PEUX ReVival 4/5 pour Vivarelli | PLC-PECHE.FR (sympa le nouveau look de la boutique)

il y avait dans la fiche produit cette vidéo :

Bonsoir Jack,
Est-ce que le poids supplémentaire ce resent ou est-ce négligeable? J’ai une canne très bien équilibrée avec le viva classique c’est pour cela que je pose la question…

1 « J'aime »

Ça ne se ressent pas du tout

1 « J'aime »

…ok Merci.

Personnellement je ne ressent pas de différence

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai acheté le kit peux chez PLC avec la manivelle et guide fil.
J’en suis super content, je l’utilise en nymphe au fil avec ma Maxia SX4.
Un bon investissement

1 « J'aime »

Super merci à tous pour vos réponses rapides.
En effet j’avais regardé sur PLC mais il n’est pas en stock et le délai annoncé est très long.
Je vais suivre le conseil et les appeler directement je serais fixé.

Si tu veux je peux peser le mien avec une TT n5 dessus.

1 « J'aime »

Ils ont une commande qui arrive le 19/02 de chez Peux

1 « J'aime »

Bonsoir je possède 2 kit Revival sur mes deux viva le première génération et le deuxième génération pour ma part c’est top . Aucune choses à redire à part vous le conseiller

1 « J'aime »

Merci mais ce qui serait intéressant c’est de peser le viva avec l’ancien bobine puis avec le kit pour voir s’il y a une différence. Je pense aussi que c’est minime.

82,84 sans et avec 101,75

et avec l’ancienne bobine?

Désolé Yannick mais je n’ai pas de bobine vide vivarelli ou peux.
Pour gagner du poids tu peux aussi jouer sur le backing, perso je mets du backing creux tissé moins lourd pêchant avec des soies naturelles çà sèche hyper vite et autre solution si tu peches avec une dt tu l’as coupe en deux😉

2 « J'aime »

En situation de pêche ça sera plus léger pour moi.

Vivarelli avec backing, une soie Robinson et un peu de fil.

Et viva avec bobine Peux nue. Il faudrait rajouter 20 m de 16 centièmes mais ça doit pas peser des masses.

Fred

3 « J'aime »

Tu as une soie naturelle dedans Fred ?