L' échange de mouche du mois de Décembre 2024 , l'échange de Noël .

Ca ferait 2 sur le même échange, il y a un facteur qui veut se mettre à la pêche à la mouche dans la Drôme et qui est en train de monter sa boîte :joy:

J’ai renvoyé hier une deuxième tournée en croisant les doigts :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Ma fournée partira lundi! :crossed_fingers:

Bonjour @JMV11 ,
Oui tes mouches sont là depuis peu . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mouches de @patpeche bien arrivées ! :slightly_smiling_face:

Ouf :wink: . Peut-être que la « fournée » perdue arrivera un jour :wink:

A plus,

Patrick

si elles arrivent , ça fera un joli bonus . :wink:

Elle sont là , un joli bonus pour les monteurs de cet échange ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est lié à la réclamation que j’ai faite ou à la magie de Noël :joy: :joy:

Dans la première fournée, il y en une pour @SPent82 (voir plus haut) :wink:

Bonnes fêtes de fin d’année à tous,

Patrick

2 « J'aime »

Les miennes sont prêtes, double bonus pour Noël!!! :grinning: :christmas_tree: :christmas_tree: :christmas_tree:

1 « J'aime »

Joyeux Noël a tous .

( Mouche faite Pour un échange par @expresso )

4 « J'aime »

Sacré @expresso Alias Pti’café pour les intimes, il nous en fait voir encore celui là :blush: :wink: :wink:

Putain ça me rajeuni pas de voir ce sapin.

2 « J'aime »

Joyeux Noël a tous et bonnes fêtes de fin d’année :evergreen_tree: :champagne: :slightly_smiling_face:

Mes mouches sont parties hier !

1 « J'aime »

Réception des mouches de @Teufa19 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut Cricri, tu n’as pas reçu les miennes? je les ai postées lundi dernier :thinking:

Et bien non Stephan … :roll_eyes:
Aujourd’hui ce sont celle s de @Thomas_M .
Je profite de cet envoi pour vous rappeler de ne pas mettre de boite trop épaisses ou alors protégées et aussi de mettre sur l’enveloppe " non mécanisable " .
Celle de @Thomas_M est rester coincer dans une machine a tri et elle n’a pas apprécier le traitement , enveloppe bien froissée et déchirée au niveau de la boite mais tout a l’ai d’être là …
je ferais des photos demain .

Ah mince… :thinking:
Demain j’ai du temps je fais comme Pat, je refais les séries et je refais partir.

Mince , désolé c’est noté pour les prochaines…