L' échange de mouche du mois de Décembre 2024 , l'échange de Noël .

Hello !

Je viens de vérifier sur les enveloppes qui me sont parvenues, certaines ont dû passer par une machine de tri quand même, malgré la mention " non mécanisable " !

Elles sont arrivées un peu mâchouillées, et surtout avec des impressions au niveau de mon adresse qui ne peuvent être faites qu’avec une machine :roll_eyes:

Deux précautions valant mieux qu’une, j’évite de mettre une boîte et je pose désormais aussi un peu de scotch afin d’éviter que l’enveloppe ne s’ouvre !

Hâte de voir les photos, et les mouches " en vrai " :wink:

Et merci pour ces échanges :smiling_face_with_three_hearts:

Bien cordialement,

1 « J'aime »

Oui , plus les enveloppes sont " plates " , plus elle passent facilement dans les machines de tri .
Le mieux c’est de creuser un carton pour recevoir les mouches et de mettre un scotch pour refermer . En plus , c’est réutilisable a l’infini … :wink:

Bonsoir ,
réception des mouches de @winston .
Stephan désolé rien reçu … :roll_eyes:

c’est la cata ! :face_exhaling:
j’ai monté la première série hier, je monte la seconde ce matin et je fais partir à nouveau.
je ferai une lettre suivie.

Ok je suis désolé …Mais c’est vrai que particulièrement cette année j’ai eu pas mal de soucis avec le courrier et pas uniquement Gobages…

1 « J'aime »

t’inquiètes, je fais partir la 2ème fournée! s’il le faut tu recevras tout en même temps! :joy:

Les nouvelles mouches sont parties samedi matin! go! go! go vers le 26!!! :grin:

1 « J'aime »

Merci Stephan je te dit quand c’est là :slightly_smiling_face:

Stephan regarde ton n° de suivi , ici rien n’est arrivé … :slightly_frowning_face:

Alléluia , après deux envois qui ce sont perdus , le troisième envoi de Stephan viens d’arriver ( c’est la première fois depuis le début des échanges que cela ce produit ) .
Je vais donc faire des photos de vos beaux montages pour les mettre en ligne et vous les envoyer dans la foulée . :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour , les mouches sont parties vers vos boites aux lettres .
Merci de m’indiquer la réception .
J’ai mis les photos des montages ICI

( Désolé pour la qualité de celles-ci ) .

Un grand merci a tous de votre participation , Thomas pour les petites nymphes fort sympathiques , Winston pour la carte , stéphan pour ces trois envois et Patrick pour ces deux envois … vu ce qui c’est perdu et c’est la première fois autant , je pense que l’ on va éviter le mois de Décembre la prochaine fois !

5 « J'aime »

Bonjour Christian , bonjour à tous,

Un grand merci pour cet échange, ça a dû être épique avec les courriers perdus ou arrivés en retard !

Les mouches sont bien arrivées chez moi, ce matin, un peu aplaties, certes, mais les montages sont très beaux, c’est très inspirant :heart_eyes:

A voir ce que vous nous avez réservé pour janvier, bien cordialement,

3 « J'aime »

Bonsoir,

Mouches bien reçues aujourd’hui merci Christian.

Merci à tous les monteurs, les sedges sont splendides !

Bonne soirée,

2 « J'aime »

Bonsoir

Mouches bien reçues également de mon côté, bravo et merci à tous elles sont magnifiques

1 « J'aime »

Bonjour,
les mouches sont arrivées hier
merci à tous
philippe

1 « J'aime »

Pour moi le père Noël est passé lundi midi!!! j’ai cru au miracle… :joy:
Merci Cricri :wink:

1 « J'aime »

Pour l’instant, il a oublié mes souliers :upside_down_face:

A plus,

Patrick

Ca y est, elles sont arrivées … :upside_down_face:

Super montages, un grand merci à tous les participants.

Patrick