L' échange de mouche du mois de Décembre 2024 , l'échange de Noël .

Hello !

Je viens de vérifier sur les enveloppes qui me sont parvenues, certaines ont dû passer par une machine de tri quand même, malgré la mention " non mécanisable " !

Elles sont arrivées un peu mâchouillées, et surtout avec des impressions au niveau de mon adresse qui ne peuvent être faites qu’avec une machine :roll_eyes:

Deux précautions valant mieux qu’une, j’évite de mettre une boîte et je pose désormais aussi un peu de scotch afin d’éviter que l’enveloppe ne s’ouvre !

Hâte de voir les photos, et les mouches " en vrai " :wink:

Et merci pour ces échanges :smiling_face_with_three_hearts:

Bien cordialement,

Oui , plus les enveloppes sont " plates " , plus elle passent facilement dans les machines de tri .
Le mieux c’est de creuser un carton pour recevoir les mouches et de mettre un scotch pour refermer . En plus , c’est réutilisable a l’infini … :wink:

Bonsoir ,
réception des mouches de @winston .
Stephan désolé rien reçu … :roll_eyes:

c’est la cata ! :face_exhaling:
j’ai monté la première série hier, je monte la seconde ce matin et je fais partir à nouveau.
je ferai une lettre suivie.

Ok je suis désolé …Mais c’est vrai que particulièrement cette année j’ai eu pas mal de soucis avec le courrier et pas uniquement Gobages…

1 Like

t’inquiètes, je fais partir la 2ème fournée! s’il le faut tu recevras tout en même temps! :joy:

Les nouvelles mouches sont parties samedi matin! go! go! go vers le 26!!! :grin:

1 Like

Merci Stephan je te dit quand c’est là :slightly_smiling_face:

Stephan regarde ton n° de suivi , ici rien n’est arrivé … :slightly_frowning_face: