La Bienne , encore et toujours

Un reportage sur France trois sur les dernières et malheureuses constatations sur la Bienne qui ce meurt …:cry:
http://www.youtube.com/watch?v=Il9KloEbPiQ

Un bien triste sort pour ce joyau…
Je me permets de rappeler que malgré la fermeture cette année de la basse Bienne, je suis sûr que l’AAPPMA a besoin de fonds pour continuer à défendre nos intérêts: il FAUT continuer à prendre sa carte (enfin pour ses amoureux). Ça coute un peu plus de 30€ si on a déjà une carte de pêche…

Merci Christian pour ce lien .
Quel immense désastre écologique ,

Je ne comprends. Lorsque tu regardes cette vidéo sur You Tube, elle date du 17 mars 2012 !!

Ou l’as-tu trouvé Christian ?

Bravo Phoxi , bravo tu suis .
C’était un peu ma manière de montrer que les choses n’ont pas changer depuis ce temps là .
C’est malheureusement un constat que depuis cette date et rien ne bouge .
A ma manière , je tente de rappeler qu’il ne faut pas oublier cette belle rivière , cette belle région et les gens qui ce battent pour elle :disappointed:

C’est vrai, c’est une belle région. Mais elle récolte se qu’elle a semée. C’est dommage.

Certains respectent la nature et comme tu le dis, se battent pour elle. Mais d’autres ne se sentent pas concernés.
Un ami faisait de la spéleo dans les gouffres du Doubs et Jura. Je ne te dis pas ce qu’il trouvait :rage:
Ils prenaient cela pour des décharges. J’espère que les mentalités ont évoluées.