La dernière valse

Je me souviens de notre rencontre ce jour d’avril 2023, la beauté de tes couleurs, l’harmonie de tes formes, tu t’en étais allé s’en te retourner. J’ai souvent pensé à cette journée et régulièrement s’en trop y croire, je retourne sur les lieux de notre valse espérant t’ apercevoir . Notre piste de danse n’est pas fréquentée que par des gentlemans. Par accident j’ai appris qu’une mauvaise rencontre ne t’avait pas épargnée.
Adieu la belle

6 « J'aime »

Bonjour @shadow81

Quel beau poisson c’était, hélas, dommage de finir avec des amandes au fond d’une poêle, mais pour certains pêcheurs, une truite n’est jamais qu’une paire de filets avec des nageoires :roll_eyes:

J’espère qu’elle aura eu le temps d’avoir une descendance, si les petites sont conformées de la même manière, c’est malgré tout une belle suite à l’histoire,

As tu pris le temps de la mesurer ? Était elle, comme dit l’expression " la belle du pont " ?

Ma plus belle fario en rivière ( le Sor ), plus de 50 cm, mais elle était si maigre… je ne l’ai jamais revue non plus,

Bien cordialement,

3 « J'aime »

Bonjour JMV11
Elle mesurait 58 cm en 2023, certainement dans les 60 cm en 2025 non ce n’était pas la belle du pont. Elle n’était pas recherchée mais prise entre 2 lâcher de truites AEC amont et aval ce secteur était un peu tranquille par manque de poissons ( sauvages ) les kg d’AEC ont ramener la foule malheureusement.
Cdlt

1 « J'aime »

Comme quoi, bassiner des poissons de pisci ’ …" pour protéger les sauvages" comme on l’entend, ben çà l’ a pas fait !

1 « J'aime »