La Têt mi-juillet

Salut.

Je vais passer quelques jours à L’Ille sur Têt vers le 15 Juillet. Je ne cherche pas “le” spot extraordinaire ou “la” mouche à ne pas oublier… Mais comme je ne connais absolument pas la région au niveau pêche, si vous avez des infos sur les secteurs à éviter ou une zone à privilégier.
Je serais bien allé voir sur le site de la fédé 66 mais il semble HS…

Merci d’avance

A+++

Salut tu as quelque coin sympa sur la tet, le caddy et la rotja pas trop loin, après c’est pas la folie…
Viens en mp si tu veux d’autres infos :slight_smile:

Merci!!!

Je prends note.

A+++

Bonjour,
Le no kill sous les bouillouse est vraiment tres sympa a faire. Le cadre est majestueux et les poissons compensent par la beauté de leur robe et leur nombre, leur taille modeste.

A savoir : la Têt accueille une manche de championnat D1 le week end des 14 et 15

https://www.tourisme-canigou.com/agenda/evenements-sportifs/finale-du-championnat-de-france-de-peche-a-la-mouche-fouettee

Retour suite à vos conseils, première sortie ce soir sur la Têt sur le No kill d’Ille sur Têt. Grosse éclosion au coup du soir, pas mal de poissons dehors. 6 jolies prises et une casse sur une 50+ qui m’est passée tranquillement à côté, histoire de se faire admirer avant de vouloir rejoindre son gros arbre et là… Fini!

Merci à tous!

A+++

2 « J'aime »

Yannick, tu as un pb avec les arbres… :wink:

1 « J'aime »

Et voilà quelques photos de la rivières et des truites catalanes! Et pas de l’arbre, pas besoin, je l’ai en mémoire!!!

1 « J'aime »