Lacs montagne (65) rando pêche

Bonjour les voisins du 65!

Je prépare une sortie rando pêche de 2 jours sur le 65 (lacs a choisir) pour mi juin.

J’aurais bien été sur le Gréziolle mais apparemment il a été vidangé en 2016…depuis pas de nouvelles.

Les lacs de Neouvielle sont bons ?

La seche sera certainement compliqué en début de saison, mais j’ai des streamers.

Merci pour votre aide…

Ps, 2 ou 3h de marche ne me font pas peur (sauf pente à 60%:joy:)

Une idée de destination ?
C’est un beau lac que j’ai pratiqué une seule fois, des truites bien actives en surface à l’époque.
Bien cordialement,

Ça a l’air vraiment sympa effectivement ! Je vais voir.

Merci @JMV11

Salut,
Pour la mi juin les meilleurs lacs, ceux où il faut 4 heures d’approche seront encore gelés.
Grézilole, le souvenir que j’en ai c’est qu’il faut chercher les poissons au fond mais parfois il y a quelques bébé christi qui traine en surface. un bébé christi est un poissons entre 35 et 50 …
Les lacs du Néouvielle, je n’y suis pas allé depuis longtemps mais ils sont superbes ! à faire, les bastant jusqu’au Bastanet voir même de pousser jusqu’à Port Bielh !

A + et bonne balade.

1 « J'aime »

salut
au dessus de cauteret tu as la chaine des lacs de cambalès, avec en pont d’orgue le lac d’opale ,la en deux jours tu ne fera pas tout tellement le choix est vaste,compte quand meme 4/5 heures de marche.
les lacs du néouvielle, execptionnelles,de beauté,tres (trop) accessibles ,l’été dernier j’y ai vu des gens faire du paddle, une horreure et meme sur le superieur du bastant il y avait un monde dingue.
en juin ça doit etre plus calme, l’environnement est un enchantement.

Salut, et merci pour ton message, le lac a été vidanger en 2016, tu y a été depuis ? Ça fait 6 ans maintenant… Peut être les poissons y sont de retour.

Merci est justement ce que je veux éviter ! Mais effectivement en juin ça sera peut être plus tranquille… Mais je vais pas tenter :joy:

Les lac de bastan, sont devenu un vrai défilé depuis que le col de portet a été goudronné. On gagne environ 1 par rapport a avant quand on partait depuis la route qui monte à cap de long.

Daniel

2 « J'aime »

Salut,
ça fait bien longtemps que je n’y ai pas été. pas loin de 8 ou 10 ans.
a +

Merci à tous pour votre participation, ça sera finalement les lacs d’altitude espagnols.