L'Agout à la Salvetat sur Agout

Bonjour
Je suis pêcheur à la mouche, je souhaite venir pêcher l’agout entre la salvetat et fraysse. Quelqu’un peut il me dire si ce secteur est pechable en ce moment en seche ou Nymphe ?
Y a t’il des secteur plus intéressants ?
Précision je ne pêche qu’en no kill.
Merci d’avance de vos retour.

Salut.
De très beaux secteurs où je suis passé juste en balade. Mais vu les conditions météo et surtout la température, prévoir un bon pull, une veste chaude et un bonnet d’ici que les températures remontent… Et le vent de Nord ouest doit sensiblement souffler par là haut ! Mais pour la balade au col de Fontfroide ça vaut déjà le coup.
A+++

1 « J'aime »

Il annonce des température proche du gel au lever du jour, et d’après des amis sur place il a bien plu, les eau pourrait être charger « trouble » ……
J’y monte ce week-end, mais je vais rester sur le secteur Brassac/Vabre/Lacaze et tourner autour, j’ai peur quand me rapprochant de l’Hérault il y ai eu plus de pluie

Si tu peux faire un petit retour…
Mais… « Vent du nord, rien ne mord… »

A+++

1 « J'aime »

OLa, Désolé, pas de retour, je suis bien allé à Brassac, ma halte a été plus compliquée et plus longue que prévu.
Donc pas de pêche pour moi malheureusement (je suis un peu frustrée de ce côté-là), pour le peut que j’ai pu voir , les niveaux semblent corrects, et claire…
Pour ce qui est du temps, le jeudi aprèm mix pluie/grele/neige, de vendredi à dimanche grand beau, très frais, bien en dessous du zéro, le vendredi matin, samedi un léger voile qui a permis d’éviter le gel, et dimanche matin re-gel…
Léger vend du nord, bien frais toute la journée, tous les jours.Voilà les seules informations que je peux fournir.