Lampe de montage 54 Deenstreet

Salut à tous,
J’ai dans l’idée de changer ma lampe de montage de mauvaise qualité afin de soulager mes yeux.
Est ce que certains d’entre vous possède celle-ci : 54DS Fly Tying Led Lamp | 54 Dean Street Fly Shop
Si c’est le cas, quel est votre avis sur celle-ci ?
Si vous avez d’autres références dans le même budget dont vous êtes satisfait, je suis preneur également.
Nico

Salut,

Je ne possède pas ce modèle, j’utilise depuis quelques années ce modèle-ci :

çà fait super bien le job, il y a également une loupe au besoin.

Il est surement plus encombrant que ton modèle mais perso j’aime bien le fait de ne pas avoir la lampe sur l’étau.

Bonjour une jumelle de celle que vend Petitjean à moitié prix
Cela m intéresse aussi d avoir le retour des Cobb autels
Bonne journée
Patrick

bonjour
j’ai cette lampe totalement satisfait

J’ai cette lampe depuis des années, elle était vendue avec un étau de table.
Très satisfait aussi.

Cette lampe est un très bon produit, je la vois souvent sur la table de nombreux monteurs sur les salons internationaux.

Elle est beaucoup moins encombrante que les modèles a loupe, tu peux également pour une question de commodité de montage la fixer sur un vieux pied de récupération, comme je l’ai fait avec ma Petitjean.
54 Dean Sreet est un site très sérieux, et un très beau magasin situé à Bologne en Italie.
Alberto Calzolari et Umberto Oreglini sont des amis, ils font partie des meilleurs monteurs que je connaisse, il suffit d’aller sur FB pour voir l’excellence de leur travail.

Tu peux commander sans soucis.

1 Like

Super idée Gérard le pied et en effet cette lampe est tout aussi efficace que la petit jean.

Merci pour vos retours :wink:.
Je suis effectivement tenté par cette lampe pour son faible encombrement et le fait que l’on puisse l’orienter comme on le souhaite.
Certaines manipulations dans le domaine du montage ne sont parfois pas faciles alors si on a une lampe encombrante en plus, ça peut devenir compliqué.

Perso j’ai abandonné les lampes loupes, je prends 2 lampes led ikea orientables comme celle là de part et d’autre de l’etau, 40€ les 2.

3 Likes

Un excellent produit que Mme m’a trouvé.