L'appli VIGICRUES est disponible!

Salut Stephan,

Perso j’ ai eu l’ info. Je l’ ai téléchargé mais les tableaux que j’ y ai trouvé avaient du retard sur les niveaux de 2 ou 3 jours !! En tout cas ce n’ est pas clair. Avez-vous constaté la même chose ?
Au moment où j’ écris ce message j’ ai réessayé et c’ est pareil. Le graphique est peu lisible.
Peut-être qu’ il faut s’ inscrire automatiquement ? :thinking: Bizarre.
Du coup je me suis fié à l’ ancien site.

j’ai quelques problèmes aussi (voir plus haut)
pour avoir les derniers jours faut faire glisser les curseurs (si là est ton problème) mais faut avoir des petits doigts :rofl: ne pouvant faire basculer le graphique horizontalement sur le téléphone, je ne retrouve plus l’ancienne appli pour la recharger…

Oui je sais comment fonctionne le défilement des jours. Curseur de droite à fond il me manque les deux derniers jours au minimum🤷‍♂️…
Pas grave je fais avec l’ ancien système que j’ avais en favori. Ça me va bien. On verra à la longue :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Merci pour l’info . Du coup j’ai téléchargé l’App VIGICRUES . Une réelle avancée qui évoluera sans doute. Les prévisions et tendances des stations de mesure telles que revendiquées sur l’App seraient un réel plus pour notre pratique. Malheureusement, aucune parmi mes stations favorites affiche ces données pour le moment.
Du coup je reste sur RiverApp, bien plus ergonomique je trouve en version abonné.

c’est le détail qui fait la différence car les données de RiverApp sont celles de vigicrue. c’est dommage de ne pas arriver a faire un truc ergonomique. les petits boutons a cliquer sur smartphone ne sont pas un idéal.

mais avec la gestion des favoris ont retrouve assez vite ses stations sur vigiecrue.