L'appli VIGICRUES est disponible!

Salut à tous,
Nous sommes nombreux à utiliser le site VIGICRUES pour surveiller les rivières avant ou pendant nos sorties pêche.

VIGICRUES est maintenant disponible en application pour smartphone en version BETA !

Version BETA signifie qu’il s’agit de la première version de l’appli en cours d’évolution et de débug.
On notera un petit système d’alertes personnalisables qui me parait d’une grande utilité.

A suivre donc, j’ai installé…

16 « J'aime »

merci de l’info, bien utile cette appli

1 « J'aime »

merci je vais l’installer également

1 « J'aime »

Merci Stephan, c’est fait pour moi !! :wink: :wink:

1 « J'aime »

Pas encore dispo sur l’Apple store. Ou alors je cherche mal :nerd_face:

2 « J'aime »

Non mais comme il y a RiveApp c’est suffisant et ça donne les mêmes infos

5 « J'aime »

Merci @Yves , j’ai déjà RiverApp :wink:
Pas mal et sympa quand on navigue aussi un peu de temps en temps.

1 « J'aime »

Top, merci @SPent82 :wink:

1 « J'aime »

Ben riverApp c’est quand même la version limitée et/ou payante des données gratuites de vigicrues !!!

Merci @SPent82 de l’info App installée.

3 « J'aime »

Bien sur Jean-Yves mais quand on a un iPhone on prend ce qu’on a disposition :wink: après elle me sert pas beaucoup là ou je suis :joy:

2 « J'aime »

Excellent je viens de télécharger, merci beaucoup !
Jocelyn

1 « J'aime »

Merci pour ce lien ! :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas vous mais quand je l ouvre J ai deuc cartes de France en même temps quasi superposée et seul la 0lus petites en haut a gauche permet d aller sur le bassin hydro choisi…

Top merci Stephan. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton information

1 « J'aime »

Je l ai installé aussi mais depuis je ne peux plus lire le graphique en position horizontale de mon tel et je n ai pas reussi à retrouver la possibilité de sélectionner le nbr de jours pour consulter le graphique, j’espère être assez clair dans mon problème ! :grin: si vous avez la solution ! Merci :wink:

Bonjour , merci pour cette info , qui rendra service à beaucoup .Assez simple et c’est parfait
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai, très simplement, Vigicrues et aussi Hydroreel - Liste des stations en favoris sur le navigateur de mon smartphone (iPhone).
En plus pour chaque site, les pages des rivières que je fréquente le plus en favoris. Deux clicks, voire trois et j’ai niveau ou débit recherchés.

Faut avouer que je ne suis pas très applic.Perso, je trouve ces applic un peu … comment dire … orwellienne. Mais je dois être un peu parano pour notre époque … :rofl:

à +

1 « J'aime »

Je ne suis pas un collectionneur des applis non plus.
Mais parfois, l’ergonomie d’une appli est plus adapté à l’interface d’un smartphone/tablette qu’une interface, même « optimisée », pour navigateur de PC/Mac.
Sinon, j’ai aussi le lien de vigicrues dans les favoris. Mais pas toujours facile de cliquer du bout du doigt sur la bonne station pour avoir l’info souhaitée :wink: (et je n’ai pas des gros doigts :rofl:)

1 « J'aime »

Merci Séphan; Intéressant je vais essayer

1 « J'aime »