Le dernier échange de l'année !

Originally published at: http://www.gobages.com/montage-mouche/dernier-echange-de-lannee-130018.html

Et oui , c’est déjà le dernier échange de l’année . Le joli montage d’Expresso . Fêtes de fin d’année oblige, je vous propose donc de monter la mouche de votre choix, mais avec un matériau qui reste dans cette ambiance si particulière. Je suis sûr que votre imagination débridée fera le reste, pour notre…

1 « J'aime »

Bonjour a tous , mise a jour avec les mouches reçues . :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci cricri pour les photos :wink:

Bonjour ,
mise en ligne des mouches de Pierrotlepecheur, vraiment dans le thème ! avec une surprise .
Il faudra nous en dire plus Pierre . :relaxed:
http://www.gobages.com/montage-mouche/dernier-echange-de-lannee-130018.html

1 « J'aime »

Ah Ah le Pierrot il a trouvé bravo On va pouvoir faire le coup du soir

Bonjour ,
A ce jour ,je suis en attente encore de 3 monteurs pour clôturer l’échange de Décembre …
un petit MP pour me dire ou vous en êtes ?

Christian .

Je suis arrivé Sur le nouveau forum,je ne suis pas très doué pour ça
Bruno

regarde les tutos, ç’est pas compliqué.

A plus,

Patrick

Merci pat je vais étudier ça
Bruno

Ben alors les gars ?? On en est où ?

J’ai besoin de ma boite pour l’envoie des mouches de l’échange de janvier :stuck_out_tongue:

Bonsoir , désolé pour mon silence , mais des soucis de famille …
Il me reste encore une série de mouche a recevoir , que le gentil monteur va refaire car jamais arrivées ici , et cette semaine j’ai reçu celles de roncasse qui n’était pas encore connecter au nouveau site .:neutral_face:
Je crois que c’est le premier échange , hormis celui de l’été qui dure aussi longtemps .:stuck_out_tongue_winking_eye:

t’inquiètes Christian ! La famille d’abord et on ne peut absolument pas te reprocher quoi que ce soit vu ton travail sur ces échanges tout au long de l’année :slight_smile:

Je vais trouver une autre boite pour mon envoie :thinking:

Cet échange est vraiment difficile a finir , il me manque des mouches , mais je me débrouille pour faire partir vos enveloppes cette semaine . :persevere:

1 « J'aime »

Ne t’inquiète,ont n’est pas pressé cricri
Bruno

Mouches reçues.
Merci à tous, merci Christian !

A+

Mouches bien reçu merci cricri et tous les monteurs
Bruno

Mouches reçues pour moi aussi :slight_smile:

Merci cricri pour ton boulot et beaux montages à tous les participants !!
J’ai hâte de pouvoir tester ces modèles :slight_smile:

Salut,
Mouche reçues pour moi aussi , Merci tous le monde , merci Christian .

Bonne soirée :slight_smile:

Merci et bon courage