Le Drone Fly Fishing espoir ou désespoir

Après les caméras sous marines le drone utilisé par le pêcheur loisir.
Quels sont les potentiels intérêts et avantages pour le pêcheur à la mouche?
En quoi serait-il néfaste dans notre loisir?
Le drone ça fait mouche à la pêche :wink:
Attention les truites cachez vous🧐

1 « J'aime »

Bof, si même dans me loisir on a une exigeance de réussite alors j abandonne

6 « J'aime »

Ah ah si vous en êtes encore là dans vos ‹ croyances › sur les autres pêches… faut un peu évoluer quand même et arrêter de croire qu il y a que la bonne vieille palm qui vaut quelque chose :wink:

1 « J'aime »

Allez, vu que le drone taille libellule existe, on verra peut être bientôt la mouche guidée par"wifi" ou autre procédé. On vit une époque formidable! Non? :laughing:

4 « J'aime »

Franchement, on va où ???
Et la poésie dans tout ça ? Désolé, mais ça me fait gerber…
Si c’est ce qu’est devenue la pêche aujourd’hui, je vais bientôt être content de ne plus y participer.

Pauvres pêcheurs !

1 « J'aime »

Quand je pense que tout gamin j’avais envisagé de poser une cuillère ou un poisson nageur sur le pont de mon bateau radiocommandé ! Cela m’aurait permis d’atteindre des postes inaccessibles ! Rêve de gosse …
Mais ça, c’était avant les bateaux amorceurs et les drones de loisir.
Tout un tas de nouveaux métiers sont nés, est ce un mal ou un bien, je ne peux pas me prononcer, mais effectivement, ça manque de poésie ( la quête du résultat à tout prix ? )
Il reste que les drones avec une caméra donnent des images à couper le souffle, je pense que tous les opérateurs de caméra et les pilotes d’hélicoptères en ont rêvé :wink:.