Le Gardon à Remoulins ?

Bonjour on me propose une petite escapade à Remoulins , je sais que c’est une deuxième catégorie , mais est ce que ça vaut le coup ? Je devine que la palm sera compliquée mais je compte aussi pratiquer à l’ UL !
Merci d’avance pour vos renseignements.Cordialement.

des carpes sous le pont qui traverse en sortie sud ouest de la ville, sinon ça va être dur mais doit y avoir aussi des chevesnes costauds…sinon tu as un poste avec une espèce de chute d’eau à peine marquée en dessous du pont de chemin de fer plus en aval à 1 km de la ville max là il y a les plus gros barbeaux que j’ai jamais vu…( mets un coup de vue satellite tu trouveras vite les postes dont je te parle)

Après j’ai pas réussi a chopper grand chose, mais peut être que c’était pas le jour, j’avais même fait bredouille au feeder pour dire, mais il venait de pleuvoir une eau glacial la veille et ça n’a remordu que 2 jours plus tard…

Sur le gardon si il fait bien soleil tu peux faire des carpes à vu mais faut des postes sans courant comme des trous derrière des ponts ou des plats avec 50 cms 1.5 m d’eau, des fois sur des seuils tu peux apercevoir des magnifiques zébrées méditerranéennes…

Cette rivière rend le résultat de la pêche capricieux alors bonne chance!

Merci pour ta réponse et niveau carnassiers brochets , perches ?

Bonjour,

Pas quelques aloses en ce moment ?

à +