Le Packafts , vous connaissez?

Pour les utilisateurs d’embarcation pour la pêche :

3 « J'aime »

Le poids à vide est très faible, voir si c’est assez stable pour pêcher à mouche. L’assise à l’air très basse. En tout cas une belle initiative et un look très sympa :+1:

Un modèle spécial pêche serait a l’étude … :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Intéressant … je ne trouve pas sur leur site de photos avec le vélo embarqué …

Sinon Crest, le rebord sud du Vercors, très joli coin et belle vallée.

à +

Ça semble très sympa effectivement. Une alternative au kayak classique.

C’est effectivement un super outil pour des itinérances rando/navigation pêche ! 3/4kg le packraft + une pagaie démontable de 1kg c’est facile à ajouter à du matos de rando. J’ai croisé deux américaines qui avaient remonté les gorges du Tarn en rive droite à pied et qui redescendaient à leur point de départ en packraft. C’est aussi super pour partir à vélo, ou en train et continuer en naviguant, comme par exemple sur l’Allier entre Chapeauroux et Alleyras, ou le train permet de remonter à son point de départ également top :+1:
Les ennemis du packraft c’est le plat et le vent, c’est adapté aux courtes distances sur le plat pas au longue rando, et ça prends le vent comme toute embarcation gonflable.
Pas besoin d’attendre une version pêche :wink: @christianb tout accessoire en sup ne ferait qu’alourdir et encombrer ce tout petit raft. Tu peux tout mettre dans le bateau dans des sacs si besoin.
Enfin pécher debout dans un pack raft bof, à la limite à genoux, nécessite la pagaie pour se déplacer donc ça fait pas le job d’un canoé ou bateau dédié à la pèche debout comme ceux conçus pour le carna par ex et pas non plus celui float tube ou on peut se maintenir dans l’axe de pèche en quelques coups de palmes.
enfin perso j’adore pour des situation de rando pèche bien précise c’est la liberté absolue !!
En plus c’est une boite française qui fabrique en France et c’est pas cher ! Longue vie à Mekong !

3 « J'aime »

Bonjours tu as une idée du tarif d’un double, je cherche un gonflable supplémentaire ( j’ai un sparrow pour la pêche) pour ma femme et mon fils :wink:
Bruno

Toutes les infos sur leur site

Merci beaucoup :blush:
Bruno

Je vais revenir vers vous avec d’autres informations sous peu . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca sent le modèle pèche :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »