Comme tous les ans, le Rise Festival propose des films magnifiques sur notre passion, comme je n’ai pas vu passer les infos à ce sujet, j’essaie de créer un sujet dédié.
Comme les jours avancent inlassablement et que je n’avais pas vu de publication à ce sujet, je me suis permis de poster un lien qui renvoie sur le site du festival, et où on peut trouver tous les renseignements liés à ce festival.
Mais un article sera certainement mieux que cette parution.
Bon article et bonne journée.
L’avantage de l’article (je dis ça pour tout le monde et notamment ceux qui annoncent ici les salons ou brocantes) est qu’il apparaît automatiquement en « une » du site Gobages et sur notre page Facebook. Cela donne beaucoup plus de visibilité à la publication.
Et comme l’ouverture approche, petite discussion en fin de séance avec Vincent et Romaric (dont le blog est une mise d’inspiration) sur les insectes présents sur la Vienne tout au long de la saison.
Hier soir j’ai pris part à la séance de Chalon-sur-Saône. Une quarantaine de personnes dans la salle.
Même s’il y a un écart de qualité entre les films, chacun aura ses propres préférences en fonction de sa sensibilité. Je n’avais pas vu en 2020 le film de pierre monatte et c’est mon préféré.
Bien sur ADN à forcément ma préférence et la profonde amitié avec l’acteur bien trop tôt disparu n’est pas la seul raison de ma préférence.
Si il fallait en choisir un autre, Hooké serait mon deuxième choix.
ADN, bien évidemment.
Mais, étant assez bon public de l’humour absurde et caricaturale, j’ai vraiment bien aimé Caro Santa Gaspé
Et ça parodie très bien les film de Hooké, qui proposent de belle image, mais je ne suis pas client des congratulations permanentes surjouées…
The Art Of Freedom, excellent aussi.
Donc seance parisienne ce soir, peut etre une cinquantaine de personnes, salle plus remplie que les annees precedentes.
Tres oriente sur le saumon, avec de jolie morceaux!!!
Un bon moment a regarder tout ca…