L'échange de mouche d'Avril .

https://www.gobages.com/peche-mouche/lechange-de-mouche-davril-2

J’en suis :grin:
Je vais essayer de faire plus vite que ce mois ci :kissing_heart::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:
Bruno

J’en suis aussi et comme jb45 un peu plus rapide cette fois :sweat_smile::sweat_smile::smiley:

super merci a vous @jb45 et @tagazou :slightly_smiling_face:
Pas d’autres amateurs ? :roll_eyes:

Aller j’en suis :grimacing:
On verra bien ce que ça donne, j’ai jamais monté de fourmis

1 « J'aime »

Alors, on baisse les bras, des petites fourmis…… :sweat_smile::sweat_smile::laughing::laughing:

Bonjour
Voilà, mes mouches sont parties aujourd’hui
Juste à l’heure

Bonsoir je met les miennes à la poste demain matin :sweat_smile:
Bruno

Les Fourmis-Mouches se sont envolées hier……:smile::smile::ant::ant::mosquito::mosquito:

Salut a tous ,
désolé pour mon silence mais déconnecter du net depuis plusieurs jours et encore pour quelques temps . Ne vous inquiétez donc pas dès que je peut je vous donne des nouvelles de vos mouches . je ne pourrais pas vous les envoyées avant une dizaine de jours .

Je vous précise aussi que je ne lancerais pas d’échange en Mai , mais préparer vous pour celui de Juin . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour , les photos des montages sont en ligne ICI :slightly_smiling_face:
les enveloppes partent demain . :wink:

1 « J'aime »

beaux montages.
j’aime beaucoup la fourmi rouge de @jb45

Merci surtout a Cricri qui nous fait des photos au top pour les mettre en valeur :wink:

Mouches reçu, merci et bravo à tous :wink:
Bruno

Mouche bien reçue :+1:
Merci à tous et en particulier à cricri :pray:

P’tite question @jb45
Comment fait-tu pour avoir ce résultat sur l’abdomen de ta fourmis rouge?

Moi je dit que ça mérite une jolie fiche de montage … :wink:

1 « J'aime »

Je suis désolé mais je suis nul en photo donc pour la fiche ça va être compliqué
Bruno

Je vais vous donner la solution, je fais mon abdomen avec de la colle à chaud de couleurs modelé avec un briquet, attention ça brûle facilement :wink: après vernis rapide ou UV
Elles auraient pu être plus régulière mais…:confused:
Bruno

Ok j’aurais cru qu’il y avait de paillettes a l’intérieur
En tout cas très beau montage

Oui c’est vrai qu’il y a des paillettes mais c’est dans la colle a chaud et ça fait souvent la différence. Je monte en plusieurs couleurs suivent les Envols que je trouve, mais des fois je les utilise en réservoir quand rien ne prend et ça marche :grin: