Lisez cet article sur : https://gobages.com/lechange-de-mouche-de-janvier
Bonjour à tous , Avant de lancer le premier échange de l’année , je vous présente mes meilleurs voeux pour 2021 . Que nouvelle année vous apporte le meilleur et nous permette de continuer à partager sur notre loisir favori . Pour ce premier échange de 2021 , je vous propose de penser déjà a…
Prunchhhhh :!!!
Merci Cricri pour tes vœux
je te présence à mon tour tous mes vœux de bonheur à toi et tes proches, que cette nouvelle année t’apporte le meilleur et on oubli 2020
A+
Jean-Marc
Tu es le plus rapide, Jean Marc , je serai le deuxième alors
Une bonne année à tous les monteurs
Bruno
Bonne et heureuse année à tous, continuez de nous régaler avec vos montages, je ne désespère pas de profiter de 2021 pour avoir un montage digne de vous à présenter,
prenez bien soin de vous,
Fred
Bonjour @Fred17250 ,
tu a tort de ne pas t’inscrire .
On a fait les échanges pour que justement le fait de monter et notamment monter des séries , puisse permettre de s’améliorer , et de plus on est pas là pour critiquer mais plutôt progresser tous ensemble , et je peut te dire que des monteurs qui ont progresser j’en ai vu quelqu’uns …
C’est pas vrai moi je n’ai pas progressé
Pas de critique mais que des renseignements pour t’améliorer
Viens jouer avec nous
Bruno
Lance toi, tu ne risques rien, on est tous passé par là!
Le plus dur c’est de se lancer, après ça se fait tranquillou !!
Bonjour Christian et bonne année,
si vous m’acceptez encore malgré mes retards d’envoi, je suis partant.
Philippe
ps: j’ai envoyé les mouches du dernier échange mercredi (j’avais promis mardi, je suis désolé).
Bonjour @winston , mes meilleurs voeux également .
mouches de Décembre reçues ce matin .
Ok pas de soucis pour ton inscription ce mois-ci .
ouf! j’avais une petite frayeur sur les délais d’acheminement,
la poste est un peu erratique pendant ces week-end de fin d’année
t’inquiété fred, je participe de temps en temps et mes collègues sont très indulgents quand à la qualité de mes montages donc n’hésite pas à participer !!
@+
Mouches montées Elles partent demain matin chez notre Cricri National!!
Quelle machine…
S’il reste une place Christian, j’en suis.
Daniel
ça marche daniel .
J’ai du temps de dispo en ce moment, pas trop de travail de menuiserie, c’est très calme !!
J’ai pas encore commencé et je n’ai pas encore l’idée, mais je pense que ça va venir
Bruno
Bruno, la nuit porte conseil
Moi j’ai fais celle qui me sauve à chaque fois !!
si reste de la place, je veux bien participer
J’ai trouvé, je vais commencer ce matin
Bruno