L'échange de mouche de Janvier 2021

Bonsoir @thymallus10 ,

Désolé pour mon silence depuis plus d’une semaine mais un virus appeler COVID m’est tomber dessus et j’ai du mal a m’en remettre … :fearful:

Désolé pour cette réception , c’est pour ça que je vous dit de bien protéger vos envois , et que je marque systématiquement " NON Mecanisable " sur le haut gauche de l’enveloppe et que toutes les enveloppes sont remises au centre de tri ensembles pour que le traitement soit similaire pour toutes .

Pour ce qui est du nombre de mouches , c’est normal , vous monter six mouches , et j’en garde une pour les archives et une au cas ou une enveloppe n’arrive pas a son destinataire .
Quand l’échange est terminé , les mouches restantes sont mises en boites , et il m’arrive de piocher dans les doubles pour remercier un monteur assidu , ou un jeune débutant . :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

prompt rétablissement Christian.

Eric

1 « J'aime »

Merci pour ces renseignements que j’avais un peu oublié.

Et rétabli toi vite ! et bien !

@+

1 « J'aime »

@christianb
Reposez-vous bien, aussi longtemps que nécessaire et espérons que vous serez bientôt complètement rétabli…

1 « J'aime »

Merci a vous . :slightly_smiling_face:

ça a commencer jeudi 4 avec le nez bouché . Puis Samedi très grosse fièvre a 40° + , d’énormes courbatures et très mal dans les articulations et 5 jours d’énorme fatigue . ça commence a aller mieux mais , même le nez débouché toujours pas de goût ni d’ odeur ( anosmie ) et mal a la tête de manière presque permanente depuis le début , ainsi qu’un peu de toux .
étant a risque , je peut vous garantir que je fait attention et que les gestes barrières sont respectés , ceux qui m’entoure , même au travail le savent … et c’est moi qui distribue le gel , remplie les bornes et donne les masques .
Même seul au travail je porte le masque …
Et je l’ai quand même pris … :roll_eyes:
Nous sommes tous différents mais ne le prenez pas a la légère … je viens d’apprendre qu’un collègue de travail , a risques et en ASA depuis Mars a été hospitalisé en Réa … :neutral_face:

2 « J'aime »

Fait attention à toi et tes proches et repose toi bien les poissons t’attendent avec impatience :wink:
Bruno

1 « J'aime »

Je te souhaite un bon rétablissement Christian
et j’espère surtout que ce rétablissement sera complet…

1 « J'aime »

Je te souhaite un prompt rétablissement Christian.

1 « J'aime »

Merci a tous . :slightly_smiling_face:

Bon rétablissement Cricri.

1 « J'aime »