L'échange de mouche de Noël .

https://www.gobages.com/peche-mouche/lechange-de-mouche-de-noel

Pruuuuuuuuunnnnnncccchhhhhhhhh je m’y colle :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Haaa enfin le retour … tu as fini d’hiberner ? :grin:

1 « J'aime »

J’en suis :+1:
Ça risque d’être marrant

Super , oui l’exercice peut être sympa .

Aller compte sur moi aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bruno

3 « J'aime »

yesssssss fini l’hibernation::rofl::rofl:, je me suis perfectionné pendant tout ce temps!! :joy::sweat_smile::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

super content que tu revienne parmi nous :wink:
il faudrait que Lolo se décide a franchir le pas de venir jouer avec nous :smiling_face_with_three_hearts:
bruno

il est trop timide … :rofl:

1 « J'aime »

pas que, pas que :rofl::joy::rofl:
bruno

Devant tant de pressions je cède !
Faut que je trouve des hameçons vite fait maintenant , et des idées…

4 « J'aime »

Yess ! pour les idées je ne me fait pas de soucis … :wink:

pas pressions sans mousse :beers::beer::beers:
bienvenu avec nous :joy::rofl::joy:
bruno

2 « J'aime »

tu en as plein la tête des idées, c’est pas comme tes cheveux !!!:rofl::joy::sweat_smile::laughing::grin::crazy_face::crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
je t’aime mon Lolo :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est moche de ce moquer du chauve, je suis sur que dans sa jeunesse il faisait parti des Jackson five .:joy::rofl::joy::rofl::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:
Moi aussi je t’aime mon Lolo :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Bruno

2 « J'aime »

Réception des mouches de Laurent avec en prime un bonus :slightly_smiling_face: :wink:

2 « J'aime »

Si ça vous dit de voir les superbes montages du père Noël @hookai , c’est par là !

il nous met la pression notre ami lolo :beers: :beers: :beers: :beer:
bruno

Afin de respecter le "protocole " de montage fixé, j’ai réalisé le corps des nymphes et Chiros ainsi que leurs joues avec des filaments brillants de guirlandes , c’est tout et sans me prendre la tête ! Alors mon Bruno , il n’y a aucune pression à se mettre , sauf bien sûr dans un verre :wink:. J’espère surtout qu’elles vous permettront peut-être de vous faire prendre un Ombre ou une Truite de réservoir .
Joyeuses fêtes à tous :tada::champagne::clinking_glasses:

3 « J'aime »

Comme je te l’ai promis mes mouches sont montées et vont partir demain ou lundi :stuck_out_tongue_winking_eye::yum::stuck_out_tongue_winking_eye::yum::stuck_out_tongue_winking_eye:
Bruno

2 « J'aime »