L'échange de mouche du mois d'Avril 2023 .

Non on va attendre , pour profiter de tes montages . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Comme dit précédemment , on attends aussi que tout les monteurs profitent .
Merci encore a vous pour votre implication dans cet échange . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est posté, en espérant que ça ne prenne pas plus d’un mois ce coup ci! J’ai pris avec suivi au cas où :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Christian, peux-tu me confirmer la bonne réception de mon enveloppe car sur le suivi de la poste il est indiqué: « Votre envoi a été remis en lot au destinataire. Nous attendons la confirmation de sa réception. »

merci :slightly_smiling_face:

Bonsoir ,

oui réception de tes mouches et celles de @Teufa19 . Super :slightly_smiling_face:

Par contre aucunes nouvelles et pas de réponses a mes MP de @pecheurzu … dommage . :roll_eyes:

Je n’ai pas mon APN aujourd’hui , donc photos demain soir et envoi dans la foulée !

1 « J'aime »

Bonsoir ,

les photos des mouches sont en ligne ICI

7 « J'aime »

Bien reçu les mouches de l’échange.
Merci Christian
Domi

1 « J'aime »

Les mouches sont bien arrivées chez moi!
Merci à tous pour vos beaux montages et merci à Christian!

1 « J'aime »

Mouches bien reçues! Merci Christian pour l’organisation, et à tous les monteurs!!

2 « J'aime »

Bonsoir.
Mouches bien reçues également. Merci à tous.

2 « J'aime »

Bonjour à vous, amis monteurs !
Les mouches sont bien arrivées chez moi également, la qualité des montages est top, merci à tous et à Christian pour l’organisation !
Au prochain échange, bien cordialement,

2 « J'aime »

Bonsoir,

Mouches bien reçues également, un grand merci à tous !

1 « J'aime »

Merci de ton commentaires @JMV11 , :slightly_smiling_face: j’en profites pour vous dire que je lancerais un échange pour l’été , vous aurez les mois de Juillet et Août pour le faire .

1 « J'aime »

Bonsoir,

Mouches bien reçues

Merci à tous

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai bien reçu les mouches.
Merci Christianb pour avoir organiser cet échange et merci les monteurs !
Bonne journée.

2 « J'aime »