L'échange de mouche du mois d'Avril 2023 .

arff oui désolé tu était même le premier , bien ranger dans mon tiroir … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bon on attends la fin de semaine pour voir , de toutes manières tu n’est pas le dernier . :slightly_smiling_face:

idem pour moi si l’enveloppe s’est perdue (je n’espère vraiment pas) je referais ma série… j’espère vraiment que c’est juste un retard de la poste avec tous ces longs weekend!

Bonjour,

Christian, je constate que tu n’as rien reçu en retard, dommage.
Comme convenu, je remontrai donc une série de fourmis au plus tard ce weekend.

Bonne fin de journée,

1 « J'aime »

bonjour Christian, je suppose qu’il en de même pour mon enveloppe?!
Je n’aurais pas le temps de remonter une série cette semaine ni ce weekend pour ma part, je pourrais surement faire ça la semaine prochaine.

Bonsoir ,
non effectivement rien reçu ,c’est très bizarre …
Ok pour remonter une série , et , du coup , je vous laisse jusqu’à la fin du mois .
Merci .

2 « J'aime »

merci Christian je te tiens informé dès que c’est remonté et reposté!

1 « J'aime »

Bonsoir a tous ,

Ce matin j’ai reçu avec plaisir une enveloppe postée le 24 Janvier dernier … Donc @SPent82 tes mouches de Janvier sont là :roll_eyes:
Comme en plus tu avais fait deux séries , j’en ferais profiter les inscrits a cet échange . :slightly_smiling_face:

Par contre , aucunes nouvelles de @pecheurzu ???

Salut Cricri

Mais non!!! incroyable!!! :upside_down_face: tu ne m’as pas dit que tu ne les avais pas reçues!

oui bien sur, profites de cet échange pour distribuer!

2 « J'aime »

ça laisse un espoir que mes fourmis arrivent pour l’échange de Noël!! :rofl:
Je tache de monter ma nouvelle série au plus vite pour l’envoyer avant la fin du mois, désolé tout le monde pour l’attente elles vont arriver!
Moi qui avait dans tous les cas prévu de ne pas faire d’échange mouche au mois de juin dû à mon emploi du temps, me retrouve quand même à devoir le faire :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci de jouer le jeu @link7333 , désolé mais ça m’échappe complètement . :roll_eyes:

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis sous l’eau avec le boulot en ce moment mais ma nouvelle série devrait partir pour fin de semaine.

Bonne nuit

1 « J'aime »

Bravo et merci a vous ! :wink:

1 « J'aime »

les aléas de la poste, ça peut arriver!

Bonsoir Christian,

Mes nouvelles fourmis ont été postées ce soir.

Bonne fin de soirée,

1 « J'aime »

Super , merci a toi et bon Week End :slightly_smiling_face:

Bonsoir Christian, j’ai commencé ma série ce soir, je la termine demain soir et poste le tout jeudi matin!!
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir ,

je viens de trouver dans ma boite les mouches de Battiste et Brayan … :roll_eyes: face on va avoir du Bonus ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bryan c’est moi, normalement mon pseudo est sur le carton dedans :wink:
Super, je suis rassuré qu’elles soient arrivées même très tard!! On mettra ça sur le compte des ponts du moi de mai pour ne pas incriminer la poste :rofl:
J’allais justement poster un message pour te dire que je finissais à l’instant ma 2ème série que je viens de mettre sous enveloppe et que j’allais la poster demain matin.
Si tout le monde veut bien attendre l’arrivée de ma nouvelle envelope ça fera des mouches bonus pour l’échange car j’ai fais un montage différent du premier.
Sinon je comprends que Christian finalise l’échange et je garde mes mouches.
Dites moi votre choix votre préférence!

1 « J'aime »

Il ne faut jamais perdre espoir :rofl:

Si tu le souhaite plutôt que du bonus, tu peux volontiers faire don d’une de mes séries à un pêcheur débutant qui ne monte pas encore.

Bonne soirée,

Baptiste

3 « J'aime »