Lisez cet article sur : https://gobages.com/montage-mouche/lechange-de-mouche-du-mois-davril-2025/
Pour cet échange , je vous propose de monter une indispensable dans nos boite , une mouche qui sort dés les premières chaleur et qui , quand les poissons sont attablés dessus ne prennent pas grand chose d’autre : La fourmi ailée ou fourmi volante . Vous avez le choix de la taille , de…
Salut à tous,
PRUNCH !!!
Je m’y colle, on verra bien le résultat
Bonjour !
J’en suis aussi avec plaisir !
bonjour ,
ça démarre fort c’est bien .
donc inscrits pour cet échange :
@j2m31
@JMV11
J’enverrai a tous les inscrits ma nouvelle adresse postale
Ok çà marche, Merci Cricri
présent !
en espérant être un peu moins en retard…
les mouches du mois de mars sont enfin parties
Pas de soucis @winston
Donc inscrits pour cet échange :
@j2m31
@JMV11
@winston
il reste donc deux places encore pour faire un groupe .
Un bonjour aux monteurs ( et monteuses s’il s’en trouve parmi nous )
Les fourmis sont montées, je pense les expédier la semaine qui vient, le courrier est prêt !
Ne sommes nous donc que trois pour cet échange ? Ne soyez pas timides, lancez vous ( et puis c’est chouette la fourmi ! )
Bien cordialement,
Coucou Cricri, Tu pourras m’envoyer ta nouvelle adresse s’il te plait, les Fourmies sont montées, reste plus qu’à prendre leurs envols
Bonjour Christian et bonjour à tous,
Les fourmis sont parties ce matin, bon voyage à elles
Bonsoir ,
réception des fourmis de @JMV11 et @j2m31 . Bravo a vous c’est très joli , mention spécial a Jean-Marc , pour un retour avec ton épaule c’est très réussi !
Merci Cricri
j’ai fais de mon mieux que je pouvais pour essayer de faire un montage sympa !! les monteurs diront si ce modèle fonctionne bien
ou pas !!
en retard,
les mouches devraient partir vendredi
mon montage est sans doute trop ambitieux pour moi, une adaptation d’un monteur sud af
Bonjour a tous ,
Réception ce jour des jolies fourmis de @winston
Je fait des photos et départ vers vos BAL .
Bonjour , les photos des mouches sont en ligne .
Bravo a tous , vos montages mériterais une fiche , c’est vraiment beau !
Au fait , comme vous n’étiez que trois sur cet échange , vous aurez deux modèles de deux mouches . Tenez moi au courant de la réception
Bonjour Christian, bonjour à tous,
Fourmis bien reçues ce matin, c’est bien appétissant tout ça
@j2m31 est ce que les corps sont en mousse et les ailes en zinc ?
@winston c’est beau, le thorax en cdc rend bien avec le montage parachute,
Les signaux " fourmi " sont là, vos modèles me plaisent beaucoup, bravo et merci pour cet échange !
Bien cordialement,
Salut JMV11
C’est tout à fait çà !!