Voilà, c’est posté, bonne réception Christian !
Effectivement la photo n’est pas la plus explicite, je vais essayer de faire au mieux.
Bonjour Christian,
Je dois avoir un problème avec mes messages directs car je n’en vois pas la trace.
Peux tu s’il te plait m’envoyer en MP ton adresse postale pour l’envoie des mouches ainsi que la manière (sous quel format) t’envoyer la fiche de montage.
A bientôt
Merci
@Eric26 réponse faite ![]()
Message aux monteurs du groupe de l’échange :
En ce qui concerne la fiche de montage , il faut dans la mesure du possible faire une photo de chaque étapes importantes et lui coller un petit texte explicatif .
Une fois fait vous pouvez l’envoyer a patpeche@gobages.com qui les mettra en forme pour quelle soit visible sur le site . ( merci a lui )
Mouches postées; Avec beaucoup de chance elles seront là mardi, avec de la chance elles seront là mercredi matin, sinon espérons qu’elles arrivent avant la fin de l’année…
J4envoie d’ici la fin du Week End les informations à @patpeche pour la fiche de montage.
Bonnes fêtes de fin d’années à tous
Réception des mouches de @Eric26 ![]()
Bonjour a tous ,
un peu de retard dans la livraison des mouches ( la poste sature … ) , donc je viens de mettre en ligne vos montages et les explications de certains pour le montage .
Bravo a tous pour la qualité de ceux-ci ! ![]()
c’est en ligne ICI
Les enveloppes partent demain .
Salut,
J’ai reçu 2 fiches de montage que je publierai début février car je vais être absent la deuxième quinzaine de janvier ![]()
A plus,
Patrick
Bravo à tous! de superbes montages! ![]()
Salut Pat, je vais m’occupé de faire çà semaine prochaine et je te l’envoie !!![]()
Magnifiques montages, bluffé par la qualité, bravo aux monteurs et merci à toute l’équipe !
Bonjour,
Enveloppe reçue, merci aux monteurs et au relayeur , navré du retard c est moi le fautif , je me rattraperai sur les prochains échanges !!!
Les étaux doivent commencer à chauffer ….tic tac
Guitou ![]()
Bien reçu l’enveloppe ce matin. Merci Christian pour tout le boulot.
Beaux montages; Bravo.
J’ai de la chance car l’enveloppe était déchirée comme si on avait voulu voir ce qu’il y avait dedans…
Cela n’a pas dû plaire. ![]()
Par contre j’ai reçu 2 mouches n° 4 (@Guitou38
Si il en manque une à quelqu’un je peux la renvoyer.
Bonjour @Eric26 ,
C’est normal , tous les participants ont eu une mouche supplémentaires car vous étiez 4 monteurs au lieu de 5 , je vous ai donc rajouter une mouche a tous . ![]()
Merci pour l’explication Christian.