L'échange de mouche du mois de Juin 2025 .

Ok @winston . Pas de soucis .

Tu peut t’inscrire a celui de l’été tu a deux mois pour monter :joy: :wink:

pour l’échange de l’été ,
je vais faire la démarche inverse, je vais d’abord monter les mouches et ensuite je m’inscris!
philippe

Extra Philippe :joy: a ta convenance

Réception des mouches de @winston :slightly_smiling_face:

Je fait des photos cette après-midi et prépare l’envoi vers vos boites .

1 « J'aime »

Les mouches sont parties , merci de me dire quand vous les recevez .
Petit soucis avec les photos que je n’arrive pas a convertir pour les mettre sur le site .
Vous pouvez néanmoins les voir sur notre page FB . :slightly_smiling_face:

Bonjour Christian, bonjour à tous,

Merci pour cet échange, les mouches sont bien arrivées, ces sedges sont à croquer, bien ébouriffés comme il faut, avec en prime le bonus :heart_eyes:

Mais sans les photos ( je n’ai pas Facebook :roll_eyes: ), c’est difficile de savoir qui a monté quoi ( du coup un second merci pour le collectif ), ça me parait néanmoins finement monté et très pêchant !

Au prochain échange de cet été, bien cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour ,
oui je sais c’est frustrant .
J’étais absent depuis Vendredi et je n’ai pas encore regarder de près ce qui pose problème . Je vous tiens au courant . :wink:

C’est vrai que cet échange est particulièrement qualitatif ! bravo a tous .

J’ai réussi a mettre les photos sur l’article mais je ne retrouve plus la liste que j’ai faite au moment des photos et donc plus les noms de qui a fait quoi … :roll_eyes:

Bravo Christian, c’est un bel article joliment illustré, du coup :wink:, et un tour de force technique en plus :clap: !

Je n’avais aucunement l’intention d’être accusateur en quoi que ce soit, désolé si mon propos dénué de malice a pu être mal interprété !

Je garde précieusement dans une petite boîte à cases les mouches des échanges, avec ( parfois ) une petite étiquette avec le mon du monteur ( on est maniaque ou on ne l’est pas :rofl: ),

Pour ma part, je suis l’auteur des montages parachutes à toupet orange,

Les mouches de l’été sont également montées, je suis sorti des soins et donc prêt à retourner au bord de l’eau !

A bientôt, bien cordialement,

Aucuns problèmes , rien de mal pris . :wink:
au fur et a mesure je vais rajouter les pseudos sur les photos . :slightly_smiling_face:
J’ai changer le mode de prise de vue , je suis passer en RAW ce qui donne une meilleure qualité mais des photos plus lourdes que le serveur n’arrivais pas a prendre , il avais peut être chaud comme nous . :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cricri, Il me semble que mes mouches correspondent à la dernière photo, le sedge en flanc de cane.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai reçu les mouches hier
merci à tous
philippe

Peut tu me rappeler quelle est ta mouche stp ?

Bonjour à tous,
Mouche bien reçu hier aussi👍
Merci à tous pour les différents montages et pour l’organisation des échanges.

bonjour Christian,
c’est la troisième (en partant du haut…ou du bas)

1 « J'aime »

Bonjour,

De retour de congés, des jolies mouches dans une enveloppe. Elles vont bientôt connaître la Thur.

Merci à vous

Éric

2 « J'aime »