Ok @winston . Pas de soucis .
Tu peut t’inscrire a celui de l’été tu a deux mois pour monter
![]()
Ok @winston . Pas de soucis .
Tu peut t’inscrire a celui de l’été tu a deux mois pour monter
![]()
pour l’échange de l’été ,
je vais faire la démarche inverse, je vais d’abord monter les mouches et ensuite je m’inscris!
philippe
Extra Philippe
a ta convenance
Réception des mouches de @winston ![]()
Je fait des photos cette après-midi et prépare l’envoi vers vos boites .
Les mouches sont parties , merci de me dire quand vous les recevez .
Petit soucis avec les photos que je n’arrive pas a convertir pour les mettre sur le site .
Vous pouvez néanmoins les voir sur notre page FB . ![]()
Bonjour Christian, bonjour à tous,
Merci pour cet échange, les mouches sont bien arrivées, ces sedges sont à croquer, bien ébouriffés comme il faut, avec en prime le bonus ![]()
Mais sans les photos ( je n’ai pas Facebook
), c’est difficile de savoir qui a monté quoi ( du coup un second merci pour le collectif ), ça me parait néanmoins finement monté et très pêchant !
Au prochain échange de cet été, bien cordialement,
Bonjour ,
oui je sais c’est frustrant .
J’étais absent depuis Vendredi et je n’ai pas encore regarder de près ce qui pose problème . Je vous tiens au courant . ![]()
C’est vrai que cet échange est particulièrement qualitatif ! bravo a tous .
J’ai réussi a mettre les photos sur l’article mais je ne retrouve plus la liste que j’ai faite au moment des photos et donc plus les noms de qui a fait quoi … ![]()
Bravo Christian, c’est un bel article joliment illustré, du coup
, et un tour de force technique en plus
!
Je n’avais aucunement l’intention d’être accusateur en quoi que ce soit, désolé si mon propos dénué de malice a pu être mal interprété !
Je garde précieusement dans une petite boîte à cases les mouches des échanges, avec ( parfois ) une petite étiquette avec le mon du monteur ( on est maniaque ou on ne l’est pas
),
Pour ma part, je suis l’auteur des montages parachutes à toupet orange,
Les mouches de l’été sont également montées, je suis sorti des soins et donc prêt à retourner au bord de l’eau !
A bientôt, bien cordialement,
Aucuns problèmes , rien de mal pris . ![]()
au fur et a mesure je vais rajouter les pseudos sur les photos . ![]()
J’ai changer le mode de prise de vue , je suis passer en RAW ce qui donne une meilleure qualité mais des photos plus lourdes que le serveur n’arrivais pas a prendre , il avais peut être chaud comme nous . ![]()
Cricri, Il me semble que mes mouches correspondent à la dernière photo, le sedge en flanc de cane.
Bonjour,
j’ai reçu les mouches hier
merci à tous
philippe
Peut tu me rappeler quelle est ta mouche stp ?
Bonjour à tous,
Mouche bien reçu hier aussi👍
Merci à tous pour les différents montages et pour l’organisation des échanges.
bonjour Christian,
c’est la troisième (en partant du haut…ou du bas)
Bonjour,
De retour de congés, des jolies mouches dans une enveloppe. Elles vont bientôt connaître la Thur.
Merci à vous
Éric